Tête d'impression

Fermé
nany - 23 juin 2010 à 15:26
 nany - 23 juin 2010 à 15:55
Bonjour,

Après nettoyage de la tête d'impression et avoir branché l'imprimante directement à l'ordi, j'obtiens ce message d'erreur:
Remplacement de la cartouche
un proplème s'est produit avec la tête d'impression, remplacez-la par une neuve. Si le guide du bac CD-R est installé,retirez-le, ouvrir le panneau avant et installez correctement la tête d'impression.

Le bac CD-R est-ce le bac pour tirer des photos sur papier ?il n'est pas installé.

Ma tête d'impression me semble très propre (trempée une nuit dans de l'eau déminéralisée) et me semble réinstallée comme auparavant .

Je n'ai pas retrouvé le mode d'emploi.

Merci pour votre aide

5 réponses

mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
23 juin 2010 à 15:29
Bonjour

sur quel imprimante? merci
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 15:34
Bonjour,

il existe plusieurs marque d'imprimantes...

Canon,
Epson,
HP,
Lexmark..

Ect.. ect..

Dans chaque marque il doit bien exister une douzaine de modèles,

Ensuite, il existe plusieurs types d'ordinateurs, avec pour chacun un système d'exploitation, comme par exemple
Windows,
Mac OS,
Linux

etc.. etc..

Ensuite, dans chaque système d'exploitation, il y a plusieurs versions. Comme par exemple :
Windows 95
Windows 98
Windows XP
Vista
Seven

Mac OS 10.2
Mac OS 10.3
Mac OS 10.4
Mac OS 10.5
Mac OS 10.6

Ubuntu
Mandriva

etc.. etc..

Vous l'avez compris, en l'absence de la moindre information, impossible de répondre correctement.

Ce que je peux dire néanmoins, est que le terme bac CD-R existe pour désigner le support de CD imprimables, sur les multifonctions Canon.

Ce que je peux également dire, c'est que je n'ai jamais entendu ou lu, qu'il était possible de nettoyer des cartouches par un bain dans de l'eau, même déminéralisée...

Bonne journée.
0
c'est une imprimante Canon i865
0
mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
23 juin 2010 à 15:49
et la cartouche c est une compatible ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui ce sont des cartouches compatibles (écrit sur la boîte pour canon i865)

Mon ordi est un Mac OSX version 10.5.8

je n'ai jamais eu de problème auparavant .
0