Illimitée limité ?...

UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre -  
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre -
Salut a tous , donc voila sa vien de m'arriver je peut pas envoyer de SMS alors que j'ai un forfait SMS illimité ( Forfait double jeux SMS illimité + 1H d'appel chez NRJ ) et en fait y'as genre 3 minutes j'reçois un SMS , j'y répond , sa s'envoie , et sa me met une petite croix rouge sur mon BlackBerry Curve et je reçois 3 SMS en même temps du même expéditeur , NRJ Mobile ( 10136 ) avec marqué :
1er :
" NRJ Mobile vous alerte sur votre consomation élevée . Conformement aux CGA, une avance sur facture vous sera demandée lorsque votre encours atteindra 36.00€ "
2 eme :
" NRJ Mobile: Votre encours est a 90% de sa valeur limite. Pour eviter un blocage de vos appels, merci de régler un acompte par CB au 675200 (inclus forfait). "
3 eme :
NRJ Mobile: Votre encours a atteint sa valeur limite. NRJ Mobile a procédé a une restriction de service. Plus d'info sur votre espace client internet .

Donc voila .. Des infos please ? :D

11 réponses

helene59112

Comme le SMS te dit : Plus d'info sur votre espace client internet.
Je ne peux pas t'aider.
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Alors pourquoi tu réponds ? -_-'
0
helene59112

Car dans son message il est indiqué clairement où il peut trouver l'aide qu'il a besoin.
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Oui mais j'imagine qu'il peut s'en douter tout seul de ça... C'est inutile de répondre pour dire qu'on ne peut pas aider la personne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
helene59112

Si on s'en doute pourquoi ne pas agir?
0

Demander confirmation, ou si d'autres membres ont été dans le même cas, voire déchiffrer les sms reçus...
0
helene59112

C'est une possibilité mais je pense que son espace client lui en dira plus que ce forum ou encore mieux son service client.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

tu es peut être en illimité en sms, mais si tu as dépassé les 1 heures d'appels, possible qu'ils te bloquent les sms jusqu'a régularisation de ta situation
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

Le truc qui me parais un peut bizarre aussi c'est que le mois dernier j'ai dépasser aussi , mais apparement , pas autant car j'ai pas reçus de SMS ect ... C'est moi ou ce systeme est débile ?
oui je comptais regarder sur mon espace client ce soir , la je suis au travail .
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

C'est vrai que le système est un peu mal fait car il devrait preciser, mais arrivé à un certains seuil de hors forfait, ils bloquent tout, même si tu es en illimités avec les sms
0

Ok ... C'est super ...
Mais je comprend pas je serais pas bloquer je continuerais a téléphonner et sa leurs ferais de l'argent , pourquoi brider ?
0
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre 75

Si c'est illimité sur ton contrat je vois pas pourquoi on te limite .

Bizarre
0

Ca depend des contrats, tu doit avoir une clause qui stipule qu'au bout d'un certains montants de hors forfait ils te gèlent ton compte.

Après, pourquoi brider , il y a tellement de litiges par rapport à ça, que les société prennent les devant
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0

Ils devrais faire des cas personaliser , un vrais suivis client , c'est vrais que c'est beaucoup demander mais bon ... C'est mal fait quoi ...
Merci de t'es réponses , je met sur Résolus ...
0

de rien
a+
0
Plumaline Messages postés 161 Statut Membre 6

Ton forfait doit avoir un accompte supérieur à 0€ ..
Sur ce site -> https://www.nrjmobile.fr/fr/forfait-mobile.html
[ Mentions Légales ]

(3) SMS métropolitains non surtaxés, entre 2 personnes physiques et à usage privé. Sous réserve d'un crédit de communication positif.
0

Moi j'ai sa :
http://www.nrjmobile.fr/visiteur/forfait-telephone.html
0