Illimitée limité ?...
UmD Sacrigmatik
Messages postés
2699
Statut
Membre
-
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre -
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre -
Salut a tous , donc voila sa vien de m'arriver je peut pas envoyer de SMS alors que j'ai un forfait SMS illimité ( Forfait double jeux SMS illimité + 1H d'appel chez NRJ ) et en fait y'as genre 3 minutes j'reçois un SMS , j'y répond , sa s'envoie , et sa me met une petite croix rouge sur mon BlackBerry Curve et je reçois 3 SMS en même temps du même expéditeur , NRJ Mobile ( 10136 ) avec marqué :
1er :
" NRJ Mobile vous alerte sur votre consomation élevée . Conformement aux CGA, une avance sur facture vous sera demandée lorsque votre encours atteindra 36.00€ "
2 eme :
" NRJ Mobile: Votre encours est a 90% de sa valeur limite. Pour eviter un blocage de vos appels, merci de régler un acompte par CB au 675200 (inclus forfait). "
3 eme :
NRJ Mobile: Votre encours a atteint sa valeur limite. NRJ Mobile a procédé a une restriction de service. Plus d'info sur votre espace client internet .
Donc voila .. Des infos please ? :D
1er :
" NRJ Mobile vous alerte sur votre consomation élevée . Conformement aux CGA, une avance sur facture vous sera demandée lorsque votre encours atteindra 36.00€ "
2 eme :
" NRJ Mobile: Votre encours est a 90% de sa valeur limite. Pour eviter un blocage de vos appels, merci de régler un acompte par CB au 675200 (inclus forfait). "
3 eme :
NRJ Mobile: Votre encours a atteint sa valeur limite. NRJ Mobile a procédé a une restriction de service. Plus d'info sur votre espace client internet .
Donc voila .. Des infos please ? :D
A voir également:
- Illimitée limité ?...
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
- Comment enlever la limite de 2h d'appel - Forum Free mobile
- Impossible d'ajouter des amis sur Snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Casa de papel age limite ✓ - Forum Cinéma / Télé
- A partir de quelle age ??? ✓ - Forum Minecraft
11 réponses
Oui mais j'imagine qu'il peut s'en douter tout seul de ça... C'est inutile de répondre pour dire qu'on ne peut pas aider la personne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Demander confirmation, ou si d'autres membres ont été dans le même cas, voire déchiffrer les sms reçus...
C'est une possibilité mais je pense que son espace client lui en dira plus que ce forum ou encore mieux son service client.
Bonjour
tu es peut être en illimité en sms, mais si tu as dépassé les 1 heures d'appels, possible qu'ils te bloquent les sms jusqu'a régularisation de ta situation
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
tu es peut être en illimité en sms, mais si tu as dépassé les 1 heures d'appels, possible qu'ils te bloquent les sms jusqu'a régularisation de ta situation
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
Ca depend des contrats, tu doit avoir une clause qui stipule qu'au bout d'un certains montants de hors forfait ils te gèlent ton compte.
Après, pourquoi brider , il y a tellement de litiges par rapport à ça, que les société prennent les devant
Après, pourquoi brider , il y a tellement de litiges par rapport à ça, que les société prennent les devant
Ton forfait doit avoir un accompte supérieur à 0€ ..
Sur ce site -> https://www.nrjmobile.fr/fr/forfait-mobile.html
[ Mentions Légales ]
(3) SMS métropolitains non surtaxés, entre 2 personnes physiques et à usage privé. Sous réserve d'un crédit de communication positif.
Sur ce site -> https://www.nrjmobile.fr/fr/forfait-mobile.html
[ Mentions Légales ]
(3) SMS métropolitains non surtaxés, entre 2 personnes physiques et à usage privé. Sous réserve d'un crédit de communication positif.