Ma config

CaPiTo26 Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CaPiTo26 Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai juste savoir si mon PC tourne toujours pour les nouveaux jeu :
Intel Core 2 Quad Q6600 2,4 O/C 3.0Ghz
Ati Radeon HD4890
4gb de Ram DDR2
1280X1024

Bonne journée.

CaPiTo26

9 réponses

Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Salut,

je sais pas qui dit que "globalement" ça peut aller, mais ta config ça reste de la grosse bombe. Sérieux, t'as aucun soucis à te faire, et ce au moins pendant 1 an, voir 2 ;)
1
CaPiTo26 Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok merci 

0
CaPiTo26 Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je me suis bien amusé avec cette config à l'époque. 

0
bidbid21 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonjours,
Sa depend de quels jeux, mais dans l'ensemble oui tu ne devrazis pas avoir de soucis
0

Ok! Super. Merci beaucoup. Je suis rassuré.

De ce fait, je vais m'empresser d'aller jouer à GTA5 et à Cyberpunk avec ma config vu que j'ai pas de soucis.

0
Utilisateur anonyme

Salut

Regarde les configurations recommandées pour les jeux en question, tu sauras.

Mais comme c'est du haut de gamme d'il y a 2 ans, ça doit passer sans problème.
0

Salut,
Merci pour ta réponse, car j'ai peur de ne pas pouvoir jouer aux futurs jeu qui vont sortir, du genre WoW Cataclysm, etc..

Au pire, je change de PC mais bon :p
0
Utilisateur anonyme

Au pire, je change de PC mais bon <= de toutes façons tu devras changer à un moment ou à un autre... Les Pc gamer ne sont pas au top bien longtemps ^^
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Pour la carte graphque aucun problème le processeur est bien aussi mais c'est le bas de gamme des quad.
0

Bah, ça m'étonnerais beaucoup que le Q6600 soit d'actualité en ce moment..

Il y avait une année, il était dans la moyenne donc, ça m'étonne que mon PC soit un PC gamer..
0
Utilisateur anonyme

ça m'étonne que mon PC soit un PC gamer <= il y a 2 ans c'était un bon Pc... Mais 2 ans en informatique c'est une éternité ^^
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Oui mais il tient encore largement la route
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bidbid21 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Et bien a première vu tu pourras jouer a ces jeux dans des conditions correct. Enfin à première vu car la tu donne les chiffres des coposants mais pas les marques
0
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Mais non tout devrait bien roulé sous DX10
0
Utilisateur anonyme

si ton écran a une résolution maximum de 1280x1024 (comme indiqué dans ton post), il n'y a aucun problème, n'importe quel jeu tourne à fond, et ce pour un bon bout de temps (certains jeux pourraient quand même poser problème à fond, comme l'anti-aliasing 8X de crysis warhead ou les ombres dynamiques de S.T.A.L.K.E.R ;D, mais dans l'ensemble, tout tourne à fond :p)
0

Crysis je le fais tourner en Aliasing X4 au max il me semble. Je tourne à 30/35 fps au min Le jeu ou je peine vraiment, c'est GTA IV, mais il doit pas être opti pour les cartes graphique ATI
0

Dans ce cas je ne vois pas pourquoi tu te pose tan de questions
0

Car je pensais que le Q6600 sera dépassé pour les futurs jeu et que ça jouerais pas, mais à entendre vos réponses, j'ai pas de quoi avoir peur.
0
Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Vous rigolez ou quoi ? J'ai un Q6600 o/c et il tient très bien le rythme la canaille :-)
0
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

bah ne t'énerve pas c'est bien ce que tout le monde est en train de dire ^^

un q6600 oc tourne encore très bien , il est en pleine force de l'age :D
0
Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

je ne m'énerve pas je souligne ! lol ^^
0

mdr
0
Utilisateur anonyme

Roooohh Scavengey, comme tu soulignes bien ;-)
0