Ma config
CaPiTo26
Messages postés
446
Membre
Dernière intervention
-
CaPiTo26 Messages postés 446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CaPiTo26 Messages postés 446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai juste savoir si mon PC tourne toujours pour les nouveaux jeu :
Intel Core 2 Quad Q6600 2,4 O/C 3.0Ghz
Ati Radeon HD4890
4gb de Ram DDR2
1280X1024
Bonne journée.
CaPiTo26
J'aimerai juste savoir si mon PC tourne toujours pour les nouveaux jeu :
Intel Core 2 Quad Q6600 2,4 O/C 3.0Ghz
Ati Radeon HD4890
4gb de Ram DDR2
1280X1024
Bonne journée.
CaPiTo26
A voir également:
- Ma config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
9 réponses
Salut,
je sais pas qui dit que "globalement" ça peut aller, mais ta config ça reste de la grosse bombe. Sérieux, t'as aucun soucis à te faire, et ce au moins pendant 1 an, voir 2 ;)
je sais pas qui dit que "globalement" ça peut aller, mais ta config ça reste de la grosse bombe. Sérieux, t'as aucun soucis à te faire, et ce au moins pendant 1 an, voir 2 ;)
Salut
Regarde les configurations recommandées pour les jeux en question, tu sauras.
Mais comme c'est du haut de gamme d'il y a 2 ans, ça doit passer sans problème.
Regarde les configurations recommandées pour les jeux en question, tu sauras.
Mais comme c'est du haut de gamme d'il y a 2 ans, ça doit passer sans problème.
Salut,
Merci pour ta réponse, car j'ai peur de ne pas pouvoir jouer aux futurs jeu qui vont sortir, du genre WoW Cataclysm, etc..
Au pire, je change de PC mais bon :p
Merci pour ta réponse, car j'ai peur de ne pas pouvoir jouer aux futurs jeu qui vont sortir, du genre WoW Cataclysm, etc..
Au pire, je change de PC mais bon :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien a première vu tu pourras jouer a ces jeux dans des conditions correct. Enfin à première vu car la tu donne les chiffres des coposants mais pas les marques
si ton écran a une résolution maximum de 1280x1024 (comme indiqué dans ton post), il n'y a aucun problème, n'importe quel jeu tourne à fond, et ce pour un bon bout de temps (certains jeux pourraient quand même poser problème à fond, comme l'anti-aliasing 8X de crysis warhead ou les ombres dynamiques de S.T.A.L.K.E.R ;D, mais dans l'ensemble, tout tourne à fond :p)
ok merci
Je me suis bien amusé avec cette config à l'époque.