[ps3] impossible de booter

vincy777 -  
 vincy777 -
Bonjour à tous

voila il y à quelque temps j'ai installé yellow dog sur ma console et je l'ai enlevé...mais j'ai du l'enlever à l'arrache en reformatant mon dd avec l'ordi et la ps3 me demande de mettre une maj pour qu'elle puisse "se reformater" ou se réinitialiser mais le problème c'est que même en ayant mis la version de la maj qu'elle demandait elle finit par me dire qu'elle n'arrive pas a lire la maj ou qu'elle n'est pas valide ,j'ai essayé avec toute les autres version sans succès.(je l'est est tjr mis dans le bon répertoire,tout fait correctement ) donc ma question est-ce qu'il est possible de faire une copie du dd de la ps3 et de le copier sur celui de ma console ? et est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer ? (oui mes potes n'ose pas ouvrire leur console) merci beaucoup et à bientot
A voir également:

1 réponse

jo1252

https://www.playstation.com/fr-fr/support/

Tu as formaté ton disque dur en FAT32 ?
Tu mets ta mise à jour dans le dossier que tu nomme PS3 à la racine de ton disque dur.

ça devrait marcher

Par contre cette version ne te permet plus d'installer linux sur ta PS3, il t'en faudrait une plus vieille que je te laisse chercher.
0
vincy777

oui formaté en fat32 je vais essayer de le mettre directement dans le dd...pour les maj jai un dossier complet avec toutes celles qui sont sorti donc c bon. je vais tester
0
vincy777

ben non marche tjr pas me sors erreur 8002F2B5 donné corompu commr dhab
0