USB2
Résolu
mario11
Messages postés
79
Statut
Membre
-
mario11 Messages postés 79 Statut Membre -
mario11 Messages postés 79 Statut Membre -
OUPS pardon, je croit que j'etait dans le mauvais forum
Bonjour tous le monde
j'aurait une question concernant usb2.
Vouala...j'ai un Pc de un peut plus de quatre ans, et il y a que USB1. Est il possible d'installer un USB 2?
Merci d'avance.
Bonjour tous le monde
j'aurait une question concernant usb2.
Vouala...j'ai un Pc de un peut plus de quatre ans, et il y a que USB1. Est il possible d'installer un USB 2?
Merci d'avance.
2 réponses
Je pense que sa question, ne concerne pas le nombre de port, mais le type.
Oui, tu peux parfaitement rajouté une carte au format PCI pour ajouter des ports USB2 (s'il s'agit d'un portable, il en existe au format PCMCIA)
Oui, tu peux parfaitement rajouté une carte au format PCI pour ajouter des ports USB2 (s'il s'agit d'un portable, il en existe au format PCMCIA)
bsr a vous , 2 solution s offre a vous , soit acheter un connecteur en Y pour y brancher une 2eme entree mais cela vous autorisera les service ke d une entree a la fois et non pas les 2 ensemble , ou acheter une carte usb avec X port et l installer .
( inutile de mettre vos demandes sur plusieurs forums car n, en generale ont fait le tour des forums ou nous pouvons repondre )
( inutile de mettre vos demandes sur plusieurs forums car n, en generale ont fait le tour des forums ou nous pouvons repondre )
Bonne journee.
See you