Encore erreur MBR !!

Fermé
ayla21 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2020 - 21 juin 2010 à 19:20
Olenka6 Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 21 juin 2010 à 19:34
Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème quand j'ai installé un disque dur externe. Ca a été résolu grâce au forum (Claude je crois). Merci.
J'ai dû récupérer un gros virus parce que le PC s'est mis à faire n'importe quoi. J'ai essayé la restauration du système, impossible, j'ai réinstallé le système en gardant les fichiers mais là je me suis trouvée avec l'écran noir et un message d'erreur MBR : appuyez sur une touche, à chaque fois au moins durant 5 minutes.
Ce matin j'ai pu constater que tous les documents qui étaient encore sur C:/ hier soir (et non sur le disque dur externe) avaient disparu.
Au point où j'en étais j'ai reformaté mon disque C mais le problème MBR est toujours là. J'ai passé ma journée à réinstaller tous mes logiciels. Quant aux photos perdues j'espère en récupérer une bonne partie qui était sur DVD.
Après chaque installation le PC ferme et pour se rouvrir de nouveau 5 minutes pour demander d'appuyer sur une touche.
Je n'arrive pas à aller sur MS DOS? F8 ne fonctionne pas pas plus que l'icône MS DOS de windows. Je comptais faire sur dos un FIXBOOT;

Alors je lance un SOS pour qui peut m'aider.

1 réponse

Olenka6 Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 149
21 juin 2010 à 19:34
il faudrait que tu télécharges un editeur de master boot record qui peut être booter au démarrage, et que tu fasses une photo ou n'importe de ton mbr actuel, que tu postes la photo ici, que je vois ce qui se passe là dedans
0