Probleme de liaison radio Cisco

Fermé
Nady - 28 sept. 2005 à 15:19
kokoi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 - 13 juil. 2007 à 00:38
Bonjour,
je voudrais savoir c qoi ce message et sa signification dans une liaison Radio:
" Network Bridge Loop: Received packet from Self destined to [AWC Mcast AP-Only]014096ffff00 on port "fec0" "

merci de votre aide
Bye

5 réponses

Bonjour,
Pour plus de precision , je vous informe que cette liaison Aironet presente des perturbations surtout durant la journée et je n'arrive pas à detecter la source du probleme.
Salutations
0
brupala Messages postés 110408 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 13 828
2 oct. 2005 à 13:19
ça indiquerait une boucle non ?
le spanning tree est activé ?
tu ferais bien d'assayer avec , tu as plusieurs AP ?
0
Bonjour,
le spanning tree est activé, et j'ai deux liaisons Aironet à partir du meme site vers deux sites differents mais pratiquement dans la meme direction.
Les frequences des deux liaisons sont differentes.
Est ce que une autre liaison externe peut engendrer ce genre de probleme.
Merci de votre aide
Nady
0
brupala Messages postés 110408 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 13 828
3 oct. 2005 à 16:02
une liaison externe, oui , bien sûr.
mais, je suppose que tu as du cryptage quand même.
es tu sûr que pour une raison ou une autre tes 2 sites distants ne se rebouclent pas ?
il faudrait voir si tu as des perturbations sur un site distant quand tu coupes l'autre.
Les 2 liaisons ont le m^me ssid ?
0
Bonjour,
Je pense que j'ai trouvé le probleme, ça doit etre une liaison externe qui perturbe la liaison, j'ai changé de canal et ça a marché.
Merci pour ton aide
Bye
Nady
0
brupala Messages postés 110408 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 13 828 > nady
4 oct. 2005 à 15:17
bravo !
hélas la radio reste ce qu'elle est : c'est de la radio.
si ça n'est pas controlé et organisé à partir point central, c'est l'anarchie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kokoi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007
13 juil. 2007 à 00:38
salut a tous!

Je viens de m'expatrier au Plat Pays, et les conditions d'acces au Net sont franchement pas aussi bonnes que chez nous (tarifs, bande passante, limitation du volume de trafic mensuel et delais d'install)...

J'ai trouve un fournisseur qui fait de l'internet par faisceau hertzien a 3.5 GHz, mais je suis assez mefiant et je voudrais pas m'engager dans une galere: est-ce que qulequ'un s'y connait un peu et pourrait me filer quelques tuyaux pour m'aider a y voir plus clair et eviter l'embrouille?

Aussi, Manal, tu pourrais me faire passer ta documentation sur ncressot@free.fr?

Ciao la France!
Nico
0