Probleme conexion wifi livebox
Résolu
bab212
Messages postés
2674
Statut
Membre
-
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un dell precision m6400 sous vista, et une livebox sagem 1.1. Je n'arrive pas a connecter ce pc en wifi : j'ai bien appuyé sur le bouton d'acquisition
mais vista me donne le message :"l'association a échoué car windows n'a recu aucune réponse de la part du routeur ou du point d'accès sans fil". Je précise que je me tien juste a coté de ma box, que le bouton d'activasion est ok, j'ai essayer en wep et en wpa.
Donc comment faire ???
en vous remerciant
mais vista me donne le message :"l'association a échoué car windows n'a recu aucune réponse de la part du routeur ou du point d'accès sans fil". Je précise que je me tien juste a coté de ma box, que le bouton d'activasion est ok, j'ai essayer en wep et en wpa.
Donc comment faire ???
en vous remerciant
A voir également:
- Probleme conexion wifi livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
6 réponses
Bonjour,
tu remets ta clé Wep "sécurisée)avec les 12 caracteres ou voir+ ça dépend du matos,tu remets la Livebox en mode"association"et ça devrait fonctionner
Eric
tu remets ta clé Wep "sécurisée)avec les 12 caracteres ou voir+ ça dépend du matos,tu remets la Livebox en mode"association"et ça devrait fonctionner
Eric
bab212
Messages postés
2674
Statut
Membre
261
Ca marche pas, j'ai toujours le meme message.
je n'ai pas l'icone en bas a droite, donc je vais dans connection. La il me detecte le réseau de ma livebox, je clic sur conecter, je rentre la clé wep ou wpa, j'appui sur le bouton acquisition , il charge et il me met qu'il ne peu pas se connecter. Quand je clic sur diagnostique, il me met ce message d'erreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question