Lecteur cd dvd

jm -  
ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon lecteur cd a disparu de mon ordi aspire 7520G je suis perdu .je pense que c est nero le coupable mais je ne sais pas comment faire pour le retrouve
salutations jm

3 réponses

1. ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,
    Télécharge ce fichier --> DisparitionCD et met-le sur le bureau, fais clic droit et choisis installer. Redémarre et vois que ca donne.
    0
    1. jm

merci ekim55 mais ca ne marche pas as tu une autre solution salutation jm
      0
  2. ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

As-tu vérifié dans le bios, s'il était reconnu ?
    0
    1. jm

merci de me repondre mais je suis nul en info ne rigole pas ca existe/ c est pas facile c quoi le bios? a + jm
      0
    2. ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Regarde --> ici et -->
      0
    3. jm

la je suis 1peu perdu! j ai peur de faire une bourde c est en rapport avec la base de registre? sos jm
      0
    4. ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Que veux-tu faire dans le régistre ?
      0
    5. jm

probleme de non reconnaissance des lecteurs dvd cd et cd r apres installation de nero et ezcd modificatoin de registre jm
      0
  3. ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Regarde --> ici
    L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0