Lecteur cd dvd

jm -  
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon lecteur cd a disparu de mon ordi aspire 7520G je suis perdu .je pense que c est nero le coupable mais je ne sais pas comment faire pour le retrouve
salutations jm

A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Télécharge ce fichier --> DisparitionCD et met-le sur le bureau, fais clic droit et choisis installer. Redémarre et vois que ca donne.
0
jm

merci ekim55 mais ca ne marche pas as tu une autre solution salutation jm
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

As-tu vérifié dans le bios, s'il était reconnu ?
0
jm

merci de me repondre mais je suis nul en info ne rigole pas ca existe/ c est pas facile c quoi le bios? a + jm
0

Regarde --> ici et -->
0
jm

la je suis 1peu perdu! j ai peur de faire une bourde c est en rapport avec la base de registre? sos jm
0

Que veux-tu faire dans le régistre ?
0
jm

probleme de non reconnaissance des lecteurs dvd cd et cd r apres installation de nero et ezcd modificatoin de registre jm
0

Regarde --> ici
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0