Peux pas envoye un e mail

Fermé
mon coeur - 20 juin 2010 à 07:20
 mon coeur - 20 juin 2010 à 08:51
Bonjour, et comment le s avoir si mon contract n a bloque en plus cette e mail c est le consulat generale de france en algerie alors je ne voir pas pourquoi merci d avance de votre reponse

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
Modifié par tribun le 20/06/2010 à 07:33
Bonjour

Tu as déjà un topic ouvert pour ce sujet.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18205069-pourquoi-je-ne-peux-pas-rentre-un-e-mail
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
bonjour c est quoi un topic merci d avance de votre reponse
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
Modifié par tribun le 20/06/2010 à 08:26
Un topic dans le jargon informatique, est un sujet de forum.

Un topic est un sujet de discussion qui a pour but de recenser un certain nombre d'informations autour d'un thème.
(ici cette page c'est ton topic mais tu en as déjà un pour le même sujet ce qui n'est pas autorisé pour ne pas encombrer le forum.)

Dans les topics, vous trouverez des liens pointant vers d'autres posts du forum, ou vers des sites webs, des pages web...

Un topic lorsqu'il est créé est ouvert à l'ensemble des membres à la lecture comme à l'écriture.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
ah d accord je vois, mais je ne vois pas pourquoi je ne peux pas envoye un e mail au consulat generale de france en algerie merci d avance de votre reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
warsniper Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 1
20 juin 2010 à 08:47
tu utilise quel logiciel ou quel site internet ?
0
bonjour il faut un logiciel pour envoye un e mail sur windows- live messenger tous les autres contract n envoye des e mails sauf celui ci merci d avance de votre reponse
0