A voir également:
- Peux pas envoye un e mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- É - Guide
- Supprimer un mail envoyé sur gmail - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
6 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
Modifié par tribun le 20/06/2010 à 07:33
Modifié par tribun le 20/06/2010 à 07:33
Bonjour
Tu as déjà un topic ouvert pour ce sujet.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18205069-pourquoi-je-ne-peux-pas-rentre-un-e-mail
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Tu as déjà un topic ouvert pour ce sujet.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18205069-pourquoi-je-ne-peux-pas-rentre-un-e-mail
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
Modifié par tribun le 20/06/2010 à 08:26
Modifié par tribun le 20/06/2010 à 08:26
Un topic dans le jargon informatique, est un sujet de forum.
Un topic est un sujet de discussion qui a pour but de recenser un certain nombre d'informations autour d'un thème.
(ici cette page c'est ton topic mais tu en as déjà un pour le même sujet ce qui n'est pas autorisé pour ne pas encombrer le forum.)
Dans les topics, vous trouverez des liens pointant vers d'autres posts du forum, ou vers des sites webs, des pages web...
Un topic lorsqu'il est créé est ouvert à l'ensemble des membres à la lecture comme à l'écriture.
Un topic est un sujet de discussion qui a pour but de recenser un certain nombre d'informations autour d'un thème.
(ici cette page c'est ton topic mais tu en as déjà un pour le même sujet ce qui n'est pas autorisé pour ne pas encombrer le forum.)
Dans les topics, vous trouverez des liens pointant vers d'autres posts du forum, ou vers des sites webs, des pages web...
Un topic lorsqu'il est créé est ouvert à l'ensemble des membres à la lecture comme à l'écriture.
ah d accord je vois, mais je ne vois pas pourquoi je ne peux pas envoye un e mail au consulat generale de france en algerie merci d avance de votre reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
warsniper
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2012
1
20 juin 2010 à 08:47
20 juin 2010 à 08:47
tu utilise quel logiciel ou quel site internet ?