Avis sur Toshiba Satellite A660-12E

el wess Messages postés 206 Statut Membre -  
 subbaru -
Bonjour,
je veux savoir si c'est un bon pc (qualité , performances....) :
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/product/Satellite-A660-12E/1087005/toshibaShop/false/

merci d'avance

4 réponses

einst

Personnellement, j'envisage de me le procurer prochainement,
niveau performance-prix, il me parait correct.
Ayant déjà eu un excellent toshiba au préalable, je fais pleinement
confiance à cette marque niveau qualité.
Bien entendu tout dépend ce dont vous espérer retirer de ce pc ; )
1
dj-stryke

salut, j'ai ce pc je suis en train de vous repondre avec ^^ je fait tourner GTA4 desus sans problem et son gros point for je dirai, le clavier retro eclairé , les haut parleur harman/kardon le son est manifique, l'ecran est de bonne qualitée la coque a l'air solide et la baterie environ 2 heures selon ce que vous faites ( en pleine puissance pas en mode eco) pour les jeux il est pas mal et la resolution d'ecran est en 1366 par 786 je croi enfin un truc comme sa et c'est classé come HD donc ne craignez pas la resolution d'ecran mais si vous fete du jeux pensez a ce que le pc ventile bien ( par exemple pas le poser sur le lit) mais plutot sur une surface dur ou encor mieu sur une tablette refroidissante il a detecteur 3D de disque dur c'est a dire si le pc detecte une chute ou un mouvement brutale il place les tete de lecture en securiter ect breff sur ce modele toshiba a fait du bon boulot je l'ai acheté pour 999€ a boulanger avec garantie 3 ans pour 250e meme si toshiba est trés fiable il vaux mieux prendre une garantie sur un midele a ce prix la :) j'espère que je vous aurai eclairé bonne chance si vous l'achetez vous ne serez pas decu et il ne chauffe pas ( en fesan du jeux il crache de l'air trés chaud mais le pc reste frai)
1
zorbalegrecos

a tu essaye la prise hdmi pour le pc via tele moi cela ne marche pas meme avec les touche fn5
0
gauvain

La prise hdmi fonctionne par contre il se "bloque" lors parfois lors de la lecture de fichiers video... C'est très dommage...
0
denmon34

Salut,

PC déconseiller, après un peu plus de deux ans, carte mère HS, (sans avoir une utilisation hard), comme par hasard garantie terminer......
Fini je n'achète plus Toshiba!!!
0
subbaru

tout ta fait d accord avec denmon34, pc déconseiller.Je possède ce model et honnêtement vous allez pas le garder très longtemps.J'ai eu un dysfonctionnement de la carte graphique, mémoire vive et le processeur.A jeter les yeux fermé après un an d'utilisation.
0
Wu-tang

Salut,
Moi je n'y connais pas grand chose en informatique . Est ce que vous pensez que la résolution d'écran n'est pas trop faible pour pouvoir jouer à des jeux avec de beaux graphisme?? Et est-ce-que des jeux comme juste cause 2 ou prototype tournent bien avec de bons niveaux graphiques sur une machine comme celle-ci??
-1