Problème graphique

Sk0rpii0n6 -  
 Sk0rpii0n6 -
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon PC fix, alors j'éxplique mon cas:

la veille de mon probleme j'ai joué a un jeu (Killing Floor) j'ai éttein mon PC, le lendemain je vais pour le rallumer et la surprise la premiere fois l'image ce met à clignoter mon PC ralenti et la il plante, je redémarre et la sa s'empire avant le chargement de windows il y a la config de l'ordi écrit blanc sur noir mais la, une lettre sur deux est rose et quand mon bureau apparait la barre des tache est au millieu de mon bureau et les icone du bureau sont très long à charger mon écran clignote toujours je ne peut absolument rien faire, et aussi il doit y avoir un probleme de couleur car il y a des endroit ou il n'y a qu'une couleur (rose) et c'est brouillé genre des pixels énorme tout rose et sa me le fait aussi avec la couleur verte alors j'aimerais vraiment avoir uun coup de main svp j'aurais penser a un probleme de carte graphique dû aux probleme de couleur et les pixels énorme, mais mon PC est aussi incroyablement lent et je n'ai jamais eu ce probleme donc je pense aussi à la mémoire qui a grillé, pourriez vous m'aider svp? merci d'avance :)

1 réponse

Sk0rpii0n6

j'attend une réponse de votre part svp c'est urgent merci d'avance
0