Défragmentation impossible !

Résolu
Bonjour,

il m'est impossible de faire une défragmentation. Lorsque je la lance il y a un message d'erreur : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijFYzIwZm.jpg

Cordialement,
Guillaume.

5 réponses

  1. Modérateur
    Bonsoir,
    Essaie --> MyDefragGUI ( setup 2.1 ) pour défragmenter, simple et efficace.
    0
    1. Tu peux utiliser unlocker pour voir quel processus utilise le fichier et ensuite tu as plusieurs options si tu veux le renommer, le déplacer, le supprimer ... ou ne rien faire.

      Depuis combien de temps tu n'a pas redémarrer le pc ; Windows y compris ?

      Redémarres ton pc (ne le mets pas en veille) ... puis réessayes :-)
      0
      1. Heu, j'oubliai, AVANT de défragmenter, il est vivement conseillé de faire une analyse disque pour réparer les erreurs de fichiers et pour marquer les erreurs physiques des disques durs afin que rien ne soit écrit dessus.

        Analyse du disque dur : Cliquer avec le bouton droit sur le disque dur concerné dans le poste de travail, puis cliquer sur Propriétés et choisir l'onglet "Outils". Dans le panneau "Vérification des erreurs", cliquer sur Vérifier maintenant.
        0
      2. Bonsoir,

        Mon disque dur était en fait mort.
        Donc je l'ai changé et c'est parfait maintenant!
        0
    2. Rebonjour,
      Merci de toutes ces réponses. Maintenant l'erreur est sur le fichier suivant ! (...100025).
      Je ne comprends pas pourquoi...!

      Guillaume.
      0
      1. Modérateur
        Pour passer de FAT32 en NTFS, regarde cette --> discussion, par la suite essaie MyDefragGUI comme proposé pour défragmenter.
        0
        1. Essaye de supprimer ce fichier là.

          Ou essaye un autre logiciel de defrag
          -2