Message d'erreur
leeloo
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai toujours ce message d'erreur lorsque je tente d'envoyé un commentaire à la suite d'un article, je ne le comprend pas et ne peux donc pas le réparer...
Merci de m'aider, le message est le suivant :
Vous avez dépassé le quota d'envois de messages ou avez été banni
82.229.20x.xxx
j'ai toujours ce message d'erreur lorsque je tente d'envoyé un commentaire à la suite d'un article, je ne le comprend pas et ne peux donc pas le réparer...
Merci de m'aider, le message est le suivant :
Vous avez dépassé le quota d'envois de messages ou avez été banni
82.229.20x.xxx
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
Bonsoir,
Mauvaise idée de mettre son IP en clair.
Où ces malheurs se produisent-ils ? Il semble que ce soit sur un site... Ton IP leur permet de t'identifier :
- soit tu as contrevenu au règlement et tu t'es fait virer (bannir),
- soit, ton IP est dynamique (change aux reconnexions) et tu es tombé sur une utilisé précédemment par un galopin.
@+
Mauvaise idée de mettre son IP en clair.
Où ces malheurs se produisent-ils ? Il semble que ce soit sur un site... Ton IP leur permet de t'identifier :
- soit tu as contrevenu au règlement et tu t'es fait virer (bannir),
- soit, ton IP est dynamique (change aux reconnexions) et tu es tombé sur une utilisé précédemment par un galopin.
@+
Ces malheurs comme tu dis se produisent sur un site d'info lorsque j'écris un commentaire, le message d'erreur dont il est question bloque ma répose, le webmestre du site à qui j'ai posé la question me répond que cela n'a rien a voir avec eux, surtout que je n'ai aucune raison pour que cela m'arrive car je suis très respectueuse des règles de l'échange dans mes commentaires,
je suppose que c'est sans doute la deuxième option que tu me soumets qui pose problème, celle d'un IP en clair,
Alors comment faire pour remédier à ce problème, existe-il une solution
Merci pour ta réponse
je suppose que c'est sans doute la deuxième option que tu me soumets qui pose problème, celle d'un IP en clair,
Alors comment faire pour remédier à ce problème, existe-il une solution
Merci pour ta réponse