Prendre seven 7 32 ou 64 bits ?

Résolu
remac1 Messages postés 476 Statut Membre -  
remac1 Messages postés 476 Statut Membre -
Bonjour, je vais acheter 7 mon pc prend les deux '32 ou 64 bits'
d'aprés vous meme si les réponses diverges: le quel a le plus d'avenir ou de durée dans le temps le 32 ou 64
merci pour toutes réponses

A voir également:

2 réponses

Ned'son Messages postés 200 Statut Membre 46

Sur vista , la version 64 bits etait une vrai horreur ! Par contre windows 7 est pour moi une belle réussite ! Tout dépand de tes composants : si tu a moins de 3go de ram la version 32 bits est mieux adaptée et de meme si tu possede un processeur dual core ou moins . Par contre si tu tourne dans les 4 , 5 go de ram et avec un bon processeur a 3ghz par exemple sans hésitée la 64
bits . De toute maniere les deux versions sont similaire , juste plus ou moins adapter a tel ou tel configuration .

Il ne faut pas oublier aussi que sela varie en fonction de ton utilisation : si ses pour jouer , faire des choses basiques , chosie le 32 bits sachant que les nouveauter ne sont pas adapter au 64 bits , elle bug ou alors windows interdit leur utilisations ( meme les jeux games for windows pour certain ) . Donc le 64 bits est vraiment utiliser pour les proffesionels .

En esperant t'avoir aider .
Peut importe le mal qui est fait , seul le pardon affaiblira les rancoeurs
0
remac1 Messages postés 476 Statut Membre 36

merci ned'son (sous xp le 64 n'a pas fait non plus que des heureux...)
affirmatif je pense comme toi mais .... n'étant pas un assidu d'informatique je prend conseil .
donc 32 bits . le 64 ne fait pas bon ménage avec bien des logiciels apriori !
0