Mettre calendrier en liste déroulante excel

Résolu/Fermé
yassina1
Messages postés
132
Date d'inscription
mercredi 23 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2014
- 19 juin 2010 à 23:22
eriiic
Messages postés
24381
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2022
- 21 juin 2010 à 17:25
Bonjour,

j'aimerais dans tableau, par exemple dans une colonne de A1 à A50 mettre une liste déroulante quand je clic dans une cellule de cette ligne ya un calendrier du mois en cours ou choisir puis sélectionner une datte qui s'affichera dans la cellule ex 01/01/2010

Merci de votre aide

4 réponses

Vaucluse
Messages postés
26495
Date d'inscription
lundi 23 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2022
6 252
Modifié par Vaucluse le 20/06/2010 à 08:24
Bonjour Yassina, bonjour Raymond
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijEBV7wlm.xls
un petit modèle ci dessus, mais il faut monter un calendrier sur une feuille cachée.
Crdlmnt, bon dimanche
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
0