Mettre calendrier en liste déroulante excel

Résolu/Fermé
yassina1 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 19 juin 2010 à 23:22
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 21 juin 2010 à 17:25
Bonjour,

j'aimerais dans tableau, par exemple dans une colonne de A1 à A50 mettre une liste déroulante quand je clic dans une cellule de cette ligne ya un calendrier du mois en cours ou choisir puis sélectionner une datte qui s'affichera dans la cellule ex 01/01/2010

Merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 418
Modifié par Vaucluse le 20/06/2010 à 08:24
Bonjour Yassina, bonjour Raymond
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijEBV7wlm.xls
un petit modèle ci dessus, mais il faut monter un calendrier sur une feuille cachée.
Crdlmnt, bon dimanche
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
0