Stereo en mono

tonyflex Messages postés 1 Statut Membre -  
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
Bonjour,

le speaker marche pa a gauche ds mon char en jme demandais si yavai une fasson de transformer le stereo en mono sur un ipod ou si il y a une autre alternative.
merci

A voir également:

3 réponses

fabriceg Messages postés 578 Statut Membre 70

bonsoir, je suis pas sur que ce soit un probleme de mono ou stereo, car de toute maniere le poste repartie normalement automatiquement le son si les deux enceintes fonctionnent, est tu sur de tes branchements ?
0
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473

Pas du tout. Ecoute un bon vieux Beatles avec une seule enceinte...
0

pas compris
0

La stéréo, c'est une voie gauche et une voie droite. Ce n'est pas pour y passer la même chose. C'est flagrant sur certains enregistrements où tel instrument n'apparaît que d'un côté.
Si une voie est HS, on peut se rattraper en mélangeant les 2 voies sources.
(C'est ce qui se fait en FM, par exemple, pour être compatible avec les postes mono, le différentiel étant recodé séparément).
Par contre, je ne vois pas ce qu'est un char.
0

une voiture, et le probleme de tonyflex, c une enceinte qui fonctionne pas, croyant que ca vienne d'un soucis de mono/stereo,
0

OK, bien sûr.
Selon la perception qu'il a de sa panne, sa question peut très bien être logique...
0

mon char?
0

Tu as plus de chances de tomber juste, en effet. Mais je n'aime pas "miser" sur l'ignorance.
De toutes façons, c'est dans le vide. Tonyflex s'est inscrit il y a 1/2H et a posé une question imprécise...
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.3
0

oui je crois que tu as raison, bonne soiree a toi
0

Bonne soirée!
0