Mp3 muet

baptmar -  
simdef Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d'acheter un mp3 256mb, de marque S320. J'ai mis des morceaux de musique dessus en mp3 mais impossible de les lire. En lisant le petit mauel qui va avec, j'ai cru comprendre qu'il fallait d'abord installer le logiciels $norfla$.ugr et $nanfla$.ugr dessus avant. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire, en langage simple pour néophyte ? sur le petit disque livré avec, il y a des outils pour Mac et pour Win98 mais pas pour XP !
merci à vous

Windows XP / Internet Explorer 7.0
A voir également:

3 réponses

simdef Messages postés 256 Statut Membre 84

Enfait je pense que ce sont les fichiers système du lecteur donc tu dois les copier sur le lecteur...
J'ai trouvé sa :
1. Backup all your data in Torpedo II V2 mp3 to harddisk or other storage device. (Warning : All the data in Macer will be erased during firmware upgrade )
2. Use a full capacity AAA battery for firmware upgrade
3. Extract the firmware archive into a folder, you will get two files $norfla$.ugr and $nanfla$.ugr
4. Copy the file $norfla$.ugr to root directory of the Torpedo II V2 mp3.
5. Double click the right bottom icon "Safely remove hardware"and click the "Stop" button to stop Torpedo II V2 hardware device.
6. Remove the Torpedo II V2 from the PC. It will show "F/W upgrading".
7. After a while, the Torpedo II V2 will auto shut down
8. Re-plug the Torpedo II V2 into the PC again
9. Double-click the drive letter of Torpedo II V2.
10. Format the Torpedo II V2 in FAT (Do not format it in FAT32 or NTFS)
11. Copy the file $nanfla$.ugr to root directory of the Torpedo II V2 mp3.
12. Double click the right bottom icon "Safely remove hardware"and click the "Stop" button to stop Torpedo II V2 hardware device.
13. Remove the Torpedo II V2 from the PC. It will upgrade the firmware automatically.
14. After a while, it will show "OK", and restart the Torpedo II V2 again."

[TRADUCTION]

1. Sauvegardez toutes vos données dans le Torpedo II V2 mp3 à disque dur ou autre périphérique de stockage. (Attention: Toutes les données seront effacées Macer cours de mise à niveau du micrologiciel)
2. Utilisez une pleine capacité de la batterie AAA pour mise à jour firmware
3. Extraire l'archive dans un dossier du firmware, vous obtiendrez deux fichiers $ norfla $. UGR et $ nanfla $. UGR
4. Copiez le fichier $ norfla $. UGR dans le répertoire racine de l'V2 Torpedo II mp3.
5. Double-cliquez sur l'icône en bas à droite "Retirer le périphérique en toute sécurité" et cliquez sur le bouton "Stop" pour arrêter Torpedo II V2 périphérique matériel.
6. Retirez le Torpedo II V2 à partir du PC. Il affiche "F / W mise à niveau".
7. Après un certain temps, le Torpedo II V2 sera fonction d'arrêt automatique
8. Re-branchez le Torpedo II V2 dans le nouveau PC
9. Double-cliquez sur la lettre de lecteur du Torpedo II V2.
10. Format du Torpedo II V2 en FAT (Ne pas formater en FAT32 ou NTFS)
11. Copiez le fichier $ nanfla $. UGR dans le répertoire racine de la V2 Torpedo II mp3.
12. Double-cliquez sur l'icône en bas à droite "Retirer le périphérique en toute sécurité" et cliquez sur le bouton "Stop" pour arrêter Torpedo II V2 périphérique matériel.
13. Retirez le Torpedo II V2 à partir du PC. Il mettra à niveau le firmware automatiquement.
14. Après un certain temps, il affiche "OK" et redémarrez le Torpedo II V2 à nouveau. "
0
baptmar

comment fait-on pour copier dans le répertoire racine du mp3 ?
0
simdef Messages postés 256 Statut Membre 84

Tu connecte ton mp3 a ton ordinateur, tu sélectionne les deux fichiers, clic droit puis copier. Tu te rend sur le poste de travail et tu cherche a quoi correspond ton lecteur mp3, tu cliques dessus puis tu fais clic droit, coller et tu retire ton mp3 et tu suis le tuto... (désolé si c'est pas très compréhensible mais je dors un peu...)
0