Imprimante HP Officejet Pro 8500

mausy Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mausy Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant installé en mars cette nouvelle imprimante tout fonctionnait, mais mercredi après avoir fait une mise à jour de mon GPS, je n'ai plus la possibilité d'utiliser la numérisation depuis l'imprimante.J'ai essayé de réinstaller le logiciel HP après avoir procédé à la désinstallation, mais impossible que cela fonctionne.J'ai essayé de télécharger sur internet le logiciel, mais il ne s'(installe pas non plus. Je continue à pouvoir me servir de la fonction imprimer et photocopier. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?Merci d'avance!



A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419
 
Bonjour ;
As-tu essayé de numériser avec la fonction assistant scanner qui se trouve dans tous les programmes / Accessoires windows / Assistant scanner ..
1
mausy Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53
 
Bonjour,
Je viens d'aller voir, je n'ai que : assistant scanner appareil photo.
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419
 
Essai de scanner avec çà , si ton imprimante est reconnue , ça devrait marcher ??
0
mausy Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53
 
Merci , je viens d'essayer et cela fonctionne mais seulement en photo, je ne peux pas le mettre en PDF. Il serait bon que je trouve le moyen de réinstaller le logiciel. mais en attendant cela me dépanne, encore merci.
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419
 
Essai de faire une restauration système en mode sans échec en y mettant une date antérieure ta mise à jour de ton gps , avec un peu de chance ça peut réussir
0
mausy Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53
 
c'est fait mais cela n'a pas fonctionné.
0