Problème cable ethernet libebox sagem.
caskougato
Messages postés
1
Statut
Membre
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour, comme vous pourriez vous en doutez, j'ai un problème avec ma livebox...J'avais en premier temps une livebox sagem connecté par câble éthernet a mon ordinateur tous marchait très bien, j'étais content!! Mais un jours, plus de téléphone.Tant pis il y a toujours internet...mais non2/3 jours après plus d'internet! Je vérifie les branchement de la livebox, bon tous parait normal.Mais les voyants sur la livebox sont bizarre : le voyant wifi est fixe et celui d'internet aussi!! De plus le gestionnaire orange me dit que je suis connecté mais impossible d'aller sur le net! Je tente de réinstaller ma livebox et on me dit que ma carte réseaux n'est pas reconnues......et là je reformate tous l'ordi.
Je vais a orange, on me change ma livebox (toujours une sagem mais plus récente)puis je tente de l'installer avec le CD en ethernet (j'utilise le fil rouge fourni dans le pack)livebox connecté, tous va bien mais la l'utilitaire me dit qu'il y a un problème et que je dois vérifier les branchement de mon cable ethernet et qu'une lumière orange doit apparaitre.Mais oui cette lumière apparait bien mais du coté de l'ordi mais pas du coté de la livebox....donc toujours pas internet!!!! Je précise que depuis le formatage, la carte réseau est reconnue.
Quelqu'un aurait une idée??
Merci a ceux qui pourront m'aider!! ;)
Je vais a orange, on me change ma livebox (toujours une sagem mais plus récente)puis je tente de l'installer avec le CD en ethernet (j'utilise le fil rouge fourni dans le pack)livebox connecté, tous va bien mais la l'utilitaire me dit qu'il y a un problème et que je dois vérifier les branchement de mon cable ethernet et qu'une lumière orange doit apparaitre.Mais oui cette lumière apparait bien mais du coté de l'ordi mais pas du coté de la livebox....donc toujours pas internet!!!! Je précise que depuis le formatage, la carte réseau est reconnue.
Quelqu'un aurait une idée??
Merci a ceux qui pourront m'aider!! ;)
A voir également:
- Problème cable ethernet libebox sagem.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Hertzien ou cable - Forum Box et Streaming vidéo
- Cable ethernet clignote orange ✓ - Forum Livebox
3 réponses
Bonjour,
est ce que tu as un autre câble Ethernet en ta possession ??? si oui teste le pour voir si ce n'est pas le câble qui serait défectueux.
avec ta nouvelle livebox est ce que tu le téléphone est revenu ????
si non tu dois avoir un problème sur ta ligne. dans ce cas demande a Orange de t'envoyer un technicien pour qu'il fasse un teste de ta ligne ADSL.
est ce que tu as un autre câble Ethernet en ta possession ??? si oui teste le pour voir si ce n'est pas le câble qui serait défectueux.
avec ta nouvelle livebox est ce que tu le téléphone est revenu ????
si non tu dois avoir un problème sur ta ligne. dans ce cas demande a Orange de t'envoyer un technicien pour qu'il fasse un teste de ta ligne ADSL.