Notice tv thomson 21MT21E

Fermé
yalaouis - 8 oct. 2004 à 17:43
 nannou - 22 janv. 2010 à 20:12
Je n'arrive pas à lancer la recherche des cannaux pou ma télé thomson 21MT21E malgré que j'ai une télécommande qui a accés au menu, mais l'option recherche des cannaux n'est pas affiché, Aidez moi SVP!
A voir également:

4 réponses

Appuie longuement sur la touche MENU de la telecommande, sa affichera un second menu de reglage des canaux

Si besoin j'ai la notice en PDF
3
je viens de récupérer une TV THOMSON 21MT21E avec une télécommande rct100, je n'ai aucune notice et ne sait comment la régler. Te serait-il possible de m'adresser par mail ta notice si tu l'as toujours. Ce serait super, Voici mon adresse e-mail : cristina54@hotmail.fr
Merci d'avance, a bientot
Christine
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
26 févr. 2007 à 17:41
Si ton problème n'est pas résolu, la télécommande RCT 100 étant "Navilight", ta télé doit l'être également. Voici ce que dit Thomson :

Le système de navigation THOMSON NAVILIGHT vous permet d'accéder facilement aux réglages de votre TV ou de votre VCR équip du système THOMSON NAVILIGHT.

1. Mettez en marche l'appareil que vous souhaitez commander.
2. Positionnez le sélecteur sur le type d'appareil concerné (TV ou VCR).
3. Appuyez une fois sur la touche SHIFT puis sur menu.
4. Naviguez dans les menus de réglages avec les touches haut, bas , gauche, droite en appuyant avant une fois sur la touche SHIFT.
5. Validez avec OK.
6. Sortez des menus en appuyant une fois sur la touche SHIFT puis sur exit.

Relevé sur http://www.thomson-remotes.fr.tc/ (tout en bas)
0