Je suis bloquée avec Bellium

julie010101 -  
Levophed Messages postés 613 Statut Membre -
Bonjour,

J'arrive à le frapper une fois dans le dos mais ensuite il bloque tous mes coup avec sa lame, je m'épuise des heures sans aucun résultat, je n'ai plus de sablier et il ne s'arrete jamais, que faire?

1 réponse

Levophed Messages postés 613 Statut Membre 249

C'est simple, tu lui donne des coups d'épée, ensuite il saute sur le côté et donne un grand coup. A ce moment là, tu esquives, et tu lui donne des coups. Puis, tu frottes, tu reçois une sphère, et là tu t'en va loin de lui (pas trop non plus) et tu dessines un 8 ! (fais-le quand son oeil est ouvert) Puis tu lui donnes des coups. Tu répètes cette action deux/trois fois et il se crée une nouvelle attaque : l'attaque tourbillon. Deux moyens de l'arrêter, sois tu fais une attaque tourbillon aussi mais souvent ça rate, sois tu fais des petits tours avec ton Link et tu devrais l'esquiver. Ensuite, tu refais la première étape. (sphère, frotter...) Et voilà ! :D

Un conseil : équipe toi sois de l'esprit de la force pour lui donner des coups plus puissants, ou l'esprit de la sagesse pour que t'ailles moins de blessures. (Il fau qu'il soit au level 1 ou 2.)
0