Wow chevalier de la mort

joseph90 Messages postés 53 Statut Membre -  
Down77 Messages postés 137 Statut Membre -
salut

s.v.p j ai un chevalier de la mort lvl 80 mais quel sont les meilleure talent pour un d.k ? givre ou mpie ou sang ?

et comment gagner un démoniste et mage avec le d.k ?
A voir également:

1 réponse

Down77 Messages postés 137 Statut Membre 28

Bonjour apprentis wowien ;)

Je ne suis pas expert en DK car je n'apprécie pas beaucoup cette classe, mais ta spé dépend de ce que tu veux faire.

Il faut vite se retirer de la tête déjà que spé givre= Tank et que spé impie et sang = dps.
Beaucoup de tank on des spé impie ou sang mélanger entre eux.
Enfin donc pour te dire que pour un upping la spé sang semble la plus adapté avec une bonne régénération de vie et un dps convenable.
Pour ce qui est de la spé impie , c'est une spé assez drôle a jouer(du moin je trouve)le faite d'invoquer des pet comme la goule ou la gargouille, et une armée des morts avec un CD(cooldown) amoindris propose un bon dps très agréable a jouer.
Enfin la spé givre, une bonne spé de bourrin qui fait de gros dégât de masse.
Après ce n'est qu'un avis personnel, je n'ai vraiment pas beaucoup jouer DK et les pros sur cette classe pourrons mieux te renseigner que moi.

P.S: Pour ce qui est de la classe Paladin, Prêtre, Voleur, si tu as besoin de conseil fait le moi savoir ;)

A plush 8D
1
Anonymousse Messages postés 278 Statut Membre 12

'jour,
A savoir que mainteant la spé givre peut-être utilisé en spé dps sans aucun soucis. Même si il est vrai que les spé impie et sang sont plus efficaces. A condition de bien savoir jouer sa classe.
0

Comme pour chaque classe ;)
Aucune classe n'est cheater dans le fond , certaines sont juste plus facile as prendre en main que d'autre mais au final , celui qui sais jouer sa classe pourras faire face a n'importe qui.

A plush 8D

Dwarf POWA!
0
Anonymousse Messages postés 278 Statut Membre 12

Tout à fait d'accord. Mais niveau pvp, c'est pas trop mon truc, je préfère down LK.

A plus =)
0

Évidement mais les joies du pvp sont fort louable aussi :D
Moi je varies les deux :)
J'kiff aussi accomplir des Hauts-Faits ^^

A plush 8D

DWARF POWA !! è_é
0