Sourie sans fil marche mal

Docteur Cox Messages postés 114 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai acheté un ensemble sourie+clavier sans fil logitec il y a environ 6 mois et là depuis quelque semaines ma sourie déconne...
C'est à dire qu'elle marche par intermitence, comme si elle était mal connectée, ça fait que quand je la déplace, elle va bouger de façon saccadée et pour cliquer il faut que je clique environ 10 fois pour qu'il y en ai une qui soit prise en compte.
Je n'ai aucun problème avec le clavier sinon...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur et je le remercie!

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Les piles ou la batterie sont fonctionnel ?
Rien ne gêne la liaison souris -> capteur du PC ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Peut être que ma réponse va être un peut trop simpliste, mais a tu vérifié les piles?

Des fois il ne suffit que ça pour que ça déconne. Sinon je ne voit pas trop, vérifie avec un autre port usb, assure toi que ce n'est pas ton pc qui foire, vérifie si ta boule n'est pas sale (Si tu en a une).

Si après ça ta souris bloque encore peut-être essayer avec une autre souris.

@+
0
Docteur Cox Messages postés 114 Statut Membre 4

Ouais j'ai essayé de changer les piles, il y a pas de boule et il n'y a rien entre la sourie et le capteur.
J'ai pas encore essayé de changer de port usb mais je pense pas que ce soit ça vu que le clavier a toujours bien marché
0
Utilisateur anonyme

Re,

Si tu est bidouilleur, tu peu essayer de l'ouvrire et voir si il y a quelque chose qui cloche (Un fil mal soudé qui a laché). Sinon je ne peut plus rien pour le moment.
0