Pc qui bloque, des freezs frequents. (Ram ?)
Jane
-
Jane -
Jane -
Bonjour/Bonsoir.
Bon j'explique mon problème, j'ai des freezs assez souvent quand je joue aux jeux ou je regarde des vidéos sur internet. Je pense que c'est un probleme de Ram . J'ai fais un memtest en boot . Aucun erreur trouvé .
Athlon XP 2600+ Bus speed 166."Thoroughbred"
J'ai des barrettes de Pc3200 que je downrate a 333Mhz , Le down rate jamais posé de soucis avant 3 ans qu'il tourne comme ca et aucun problème . Juste depuis qq temps il plante freez, obligé d'appuyer sur le "Power" pendant 5 Sec pour l'éteindre. Ca arrive assez souvent et aléatoirement. Parfois quand je met de la musique en background.
J'ai pensé que c'est peut-etre a cause d'un malentendu entre le matos mais je sais pas trop.
J'ai regardé mes HDD , avec Hdhealth , il a pas trouvé d'erreurs non plus .
Je sais vraiment plus ou regarder . Si qq a des idées ? ^^
N2 Force -Gigabyte motherboard comme carte mère.
Bon j'explique mon problème, j'ai des freezs assez souvent quand je joue aux jeux ou je regarde des vidéos sur internet. Je pense que c'est un probleme de Ram . J'ai fais un memtest en boot . Aucun erreur trouvé .
Athlon XP 2600+ Bus speed 166."Thoroughbred"
J'ai des barrettes de Pc3200 que je downrate a 333Mhz , Le down rate jamais posé de soucis avant 3 ans qu'il tourne comme ca et aucun problème . Juste depuis qq temps il plante freez, obligé d'appuyer sur le "Power" pendant 5 Sec pour l'éteindre. Ca arrive assez souvent et aléatoirement. Parfois quand je met de la musique en background.
J'ai pensé que c'est peut-etre a cause d'un malentendu entre le matos mais je sais pas trop.
J'ai regardé mes HDD , avec Hdhealth , il a pas trouvé d'erreurs non plus .
Je sais vraiment plus ou regarder . Si qq a des idées ? ^^
N2 Force -Gigabyte motherboard comme carte mère.
A voir également:
- Pc qui bloque, des freezs frequents. (Ram ?)
- Pc qui rame - Guide
- Pc qui freeze - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert