Réinitialisation.

Leeila -  
 n sacozi -
Bonjour, tout d'abord je précise que je ne sais pas si je suis bien dans la bonne Catégorie pour mon problème !! ^^
Bref, suite à un virus que j'ai attrapé je ne sais comment, mon ordinateur a plein de Bug !!
Afin de faire dans le plus simple, j'aimerai le réinitialiser entièrement, pour le retrouver à son origine, lorsque je l'ai acheter.
Je sais que bcp de discutions sont déjç ouvertes à ce propos mais je ne trouve pas ma solution.
De plus, je ne dispose pas du CD de sauvegarde. (Mais j'en fais un dès que je regle ce probleme, c'est sur :) ).
Savez vous comment acceder au programme(s) qui permet(tent) de réinitialiser mon Ordinateur qui est sous Vista "Familiale premium" !! Oui ce n'est pas celui ci :) !!

Meerci de Votre aide. Bonne soirée !!

4 réponses

rjk

a tu lu le mode d emploi ?

premier chose a faire et qui decrit justement ce que tu cherche ...
sinon il me semble mais je n en suis pas du tous sur .. que le constrcteur de ton pc doit avoir un site web ...
avec une section ou tu poura peu etre, et c est a verifier ou tu aura la solution a ton probleme ..

y parais meme (mais c est une rumeur) que l on peu leur demande des cd de restauration gratuitement en telechargement ou en envois postal (payant) ...
mais bon j en suis pas sur ...
alor si tu prenais la penne d allez verifier avec y parait un tres bon moteur de recherche qui se nomme "google" ...

enfin, bref si tu avais conecté plus de deux nerone, je pense que tu aurai deja fait tous cela avant de pose cette question...
0
Leeila

Merci, j'ai en effet connecter plus de 2neurones !! Et j'ai effectuer un bon nombre de recherche dans ton magnifique moteur de recherche Google, avant de poser ma question. Tous parlent d'appuyer sur les touches F(un chiffre) et cela m'arrive toujours, ou presque, au même résultat.
J'ai aussi rechercher des aides dans l'ordi lui même !!
Donc des recherches oui, j'en ai fait.

Merci pour ta réponse qui m'a été drolement utile. !!
0
rjk

la topuche en question est generallment donner sur l ecran au demarage du pc ...
dans le mode emploi ...
dans le mode emploi dispo sur le site de constrcteurs qui je le repete doit propose les cd de restauration en telechargement ou a l achat.
0
n sacozi

et ben tu formate et tu reinstalle tout !il est où le pb!
-1
rjk

et il fait comment sans le cd du system d exploitation ?
0
n sacozi

exact!
0