Chargement interminable sur deezer [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2011
-
Bonjour,
Voila je vuos explique mon soucis, lorsque je lance la lecture d'un titre sur deezer, la musique va se mettre en chargement "loading" indefiniment. La lecture ne s'effectue pas. Seulement, il y a quelques titre qui se lisent sans aucun temps d'attente ou presque. Quelqu'un aurait-il la solution a ce probleme ? merci d'avance

5 réponses

Bonjour,

j'avais pile poil le même problème de lecture avec deezer.
J'ai mis à jour la dernier version de flash player (adobe) (oui, même si il ne s'agit pas ici de vidéo), et c'est maintenant nickel.

voili voilou
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même soucis que toi Johndow, je n'ai pas encore trouver de solution mais moi sa me le fait depuis mai... Très chiant surtout que j'ai envoyé u nticket au support de deezer mais ils ne m'ont jamais répondu.....

Si tu trouves une solution préviens moi
Salut Johndow et Aki35,
j'ai eu plusieurs fois le même problèmes et je pense avoir trouvé une solution ou du moins une manip' qui marche.

> Dans votre barre d'adresse saisir : 192.168.1.1
> Vous arrivez sur la "Page d'accueil et de statut de la passerelle." (Je parle ici pour une livebox, mais vous trouverez certainement les mêmes choses pour une autre box).
> Cliquez sur le lien "Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe)." (Par défault le loagin et le mot de passe sont admin dans les deux cas.)
> Suivez ensuite ce chemin : "Sécurité" - "Pare-feu" - "Moyen (filtrage en entrée)" - "Soumettre"
> La connection va se réinitialiser.
> Testez à nouveau le lancement des morceaux qui bloquaient préalablement.

Si le problème persiste, vous pouvez effectuer la manip' suivante (seulement pour ceux qui sont en wi-fi, ça n'aura pas d'impact si vous êtes branchés directement à votre box.).

> Toujours sur la page de votre box, suivez le chemin : "Sécurité" - "Configuration" - "Avancée" - "Sans fil" - "Sécurité WEP seulement" - "Soumettre".
> La réinitialisation dure une minute.
> Essayez à nouveau le chargement des musiques.

Cette technique a marché poru moi, j'espère que ça aura le même effet chez vous...
Sur ce bonne écoute sur Deezer! ;p

Ps: merci de bien vouloir me dire si votre problème est résolu ... ou pas! :/

DiZ
ON PEUT PLUS ONTONDRE
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2011
5
Essayez de rafraichir la page (F5)