Kaspersky internet security 2010

minoti Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minoti Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai le kaspersky internet security 2010 mais je ne sais pas comment l'utiliser ! est ce qu'il fait tout le travail automatiquement ou bien je dois le faire moi-même (mettre en quarantaine etc...) et merci

A voir également:

3 réponses

daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Il met en quarantaine comme un grand, et supprime les petits virus tout seul !
Quand une menace sévere est détectée, il demande si il faut supprimer ou autre chose ( je conseil de toujours suprimer )

Quand une fenetre arrive en disant, truc suspect, voir le rapport, il l'a deja neutralisé, plus rien a faire !

Les truc manuels sont les analyses ...
a++
¸,ø¤º° Ceci est un forum, pas un portable ! Votre clavier a plus de 100 touches et vous permet de vous exprimer dans un français correct ... langage SMS INTERDIT °º¤ø,¸
}}}-----Daminator---->
0
jmarion3 Messages postés 48450 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

0
minoti Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci à tous :)
0