Est-ce que mon alim est asser puissante ?
aWasp
Messages postés
76
Statut
Membre
-
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
Voilà, j'ai un PC avec une carte mère ASUS P4B533 et un processeur Intel Pentium 4 1,7 GHz , une carte grafique GeForce4 MX 440 avec la sortie TV. Sur les ports PCI j'ai : une carte réseau, une carte FireWire, une carte TV.
J'ai aussi 1 lecteur DVD et Un graveur CD, 1 disque dur 120Go , et je viens d'y ajouter encore un de 80Go ! Mon problème se pose la, est-ce que la puissance de mon alimantation de 300 W suffit ?
J'ai aussi 1 lecteur DVD et Un graveur CD, 1 disque dur 120Go , et je viens d'y ajouter encore un de 80Go ! Mon problème se pose la, est-ce que la puissance de mon alimantation de 300 W suffit ?
A voir également:
- Est-ce que mon alim est asser puissante ?
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Fabriquer antenne tnt puissante ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Antenne radio fm puissante ✓ - Forum Audio
- Comment voir les watt de son alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Yasmine vient d'installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Forum Sony