Assez de Watt ?
Résolu
latios95
Messages postés
114
Statut
Membre
-
latios95 Messages postés 114 Statut Membre -
latios95 Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour, Voici mon problème :
Je possède actuellement une NVIDIA 275GTX que je vais remplacer par une 285GTX (car elle est défectueuse). Je vais aussi faire acquisition d'un i7 930, d'une nouvelle carte mere et de la RAM (nouveau PC en fait x).
Et je voudrais savoir si mon alimentation actuel pourrais tenir bien cette config. Mon alim est :
285GTX+
i7 930=
Corsair 650W ?
Je possède actuellement une NVIDIA 275GTX que je vais remplacer par une 285GTX (car elle est défectueuse). Je vais aussi faire acquisition d'un i7 930, d'une nouvelle carte mere et de la RAM (nouveau PC en fait x).
Et je voudrais savoir si mon alimentation actuel pourrais tenir bien cette config. Mon alim est :
285GTX+
i7 930=
Corsair 650W ?
A voir également:
- Assez de Watt ?
- 500 watt rms en watt - Forum Audio
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Convertisseur watt en km/h - Forum Matériel & Système
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. - Forum Bureautique
- 200 watt rms en watt - Forum Audio
4 réponses
Je tient a te mettre en garde, le i7 930 n'explique pas sont prix bien trop exessif ...
Ensuite, si ta carte est défectueuse, as tu pensé au SAV, car comme sa, tu en aurait une toute neuve qui tournerait bien !
a++
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Courage, la victoire est proche¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
}}}-----Daminator---->
Ensuite, si ta carte est défectueuse, as tu pensé au SAV, car comme sa, tu en aurait une toute neuve qui tournerait bien !
a++
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Courage, la victoire est proche¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
}}}-----Daminator---->