4 watts? A quoi cela correspond-il?

lululachef -  
georges97 Messages postés 13777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à acheter en station d'accueil/hauts parleur pour diffuser la musique de mon Ipod nano dans ma chambre. J'ai trouvé beaucoup de hauts parleurs avec une puissance de 4 Watts et je ne sais pas dut tout à quoi cela correspond en terme de son. Est ce que cela suffit pour une chambre?

Merci d'avance

3 réponses

TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659
 
Bonsoir, tout dépend de se que tu cherche exactement. avoir du bon sons ou simplement écouté de temps en temps sans avoir une qualité de sons correcte.

4watt ce n'est pas très puissant c'est équivalent a des enceinte de PC portable.
et la qualité de sons n'est pas vraiment la.


plus tu va monté en watt, plus tu aura une qualité de sons et notamment une puissance.
5
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264
 
largement dans t as chambre
0
georges97 Messages postés 13777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650
 
Bonjour,

Si vous avez une chaîne Hifi dans votre chambre, vous pouvez brancher la sortie casque de l'Ipod sur une entrée (line, aux tuner ou tape in de l'ampli et écouter ainsi avec la puissance et la qualité de celui-ci (en sélectionnant la source sur l'ampli bien sûr). Il faut utiliser un cordon minijack stéréo 3,5 mm mâle vers 2 rca femelle.

Cordialement
0