Fête d'anniversaire
petitefleur511
Messages postés
7
Statut
Membre
-
petitefleur511 Messages postés 7 Statut Membre -
petitefleur511 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je suis bloquée à cette fête, j'ai les flèchettes, j'ai les codes, mais j'arrive pas à mettre les fléchette sur la cible, quelqu'un peut-il me dire à quoi sert le long bois ? merci d'avance
<
Voilà, je suis bloquée à cette fête, j'ai les flèchettes, j'ai les codes, mais j'arrive pas à mettre les fléchette sur la cible, quelqu'un peut-il me dire à quoi sert le long bois ? merci d'avance
<
A voir également:
- Fête d'anniversaire
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Mon anniversaire sur facebook ne s'affiche pas - Forum Facebook
- Echelle fete foraine ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment appelle t on celui qui fête son anniversaire - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Idée animation anniversaire adulte ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Ben AZADA chapître 10 dernière énigme pour moi, comme je le dis + haut, j'arrive pas à mettre les fléchettes sur la cible, je ne sais pas à quoi sert le long bois merci d'avance si pouvez m'aider
Et bien, voilà, je viens de terminer Azada, plus besoins d'aide ....pour le moment, m'a bien fais sèché, mais m'as beaucoup amusé.
Azada deux semble sorti, mais en Belgique pas encore, comment se le procurer?
merci à tous
maintenant je suis bloquée dans le jeu :"quest for the golden key" au niveau d'un circuit électrique il faut relier 3 pôle, un bleu, un jaune,et un vert le l'autre côté,. au milieu un fil rouge, raccordé à ses 2 pôles, les trois autres ne peuveut ni se toucher, ni se croiser, ni forcément se supperposés. j'ai à mon sens tout essayé, mais rien, nib de nib
qui peut m'aider HELP
merci d'avance.
Azada deux semble sorti, mais en Belgique pas encore, comment se le procurer?
merci à tous
maintenant je suis bloquée dans le jeu :"quest for the golden key" au niveau d'un circuit électrique il faut relier 3 pôle, un bleu, un jaune,et un vert le l'autre côté,. au milieu un fil rouge, raccordé à ses 2 pôles, les trois autres ne peuveut ni se toucher, ni se croiser, ni forcément se supperposés. j'ai à mon sens tout essayé, mais rien, nib de nib
qui peut m'aider HELP
merci d'avance.