[windows media player] trouver les bons codec

Résolu/Fermé
Tinacop - Modifié le 12 févr. 2008 à 19:45
 mixdav - 2 déc. 2013 à 22:16
Bonsoir,
Je ne connais pas grand chose en informatique alors ma question vous semblera peut-être ridicule. Le lecteur windows media player refuse de lire un fichier audio (MP3) que j'ai téléchargé (plusieurs en fait) alors qu'il le faisait auparavant. Il m'indique l'erreur C00D109B et me dis qu'il n'a pas les bons codecs. Je lui ai demandé de les trouver sur le web mais sans succès. J'ai donc téléchargé le musk codec pack en espérant que cela suffise mais je n'arrive pas vraiment à tout installer. N'y a t'il pas une solution plus simple et comment puis-je savoir quel est le codec qu'il me manque. Quand bien même je le saurai, comment faire pour l'installer. Merci merci merci de bien vouloir m'aider.
A bientot j'espere...
A voir également:

26 réponses

j'ai windows media player pour la musique comment graver de visionner des
cd film
0
Laisse tomber windows media et passe a VLC
wmp et son comparse movie maker son bourré d'espion

http://www.generation-nt.com/windows-media-player-espion-made-in-microsoft-actualite-222.html
0
Pour lire un film, telechargez un codec DivX tout simplement.
-1
bonsoir,
je n'arrive pas a trouver un coec pour avoir le son quand je lis mes dvd sur windows media player, qui pourrait m'aider? merci d'avance.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour les utilisateurs de windows média player sous vista, téléchargeez codecs vista package. C'est gratuit et ça permet de lire les films.
-1
wouais salut je sais ou tu peus en trouve y faut que taille sur "01 net" et tu tape sque tu veux et tu le telecharge et tu la a +
-2