Western union

Fermé
annejule - 16 juin 2010 à 21:00
mathieu68 Messages postés 387 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 16 juin 2010 à 21:03
Bonjour,
En mai 2008, j'ai subi une arnaque avc Western-Union. j'étais à la recherche d'une voiture
et je devais aller la chercher en Italie. Je devais régler par Western-union, verser de l'argent en France, et arrivés là-bas, je me rendais dans un guichet pour récupérer l'argent
et régler le vendeur en espèces. Oui, je sais c'était trop louche, mais je me suis fait avoir en beauté de 4000 €.J'ai tous les documents, j'ai dû faire une déclaration à la police, j'ai essayé de me tourner de tous les côtés, et c'est maintenant que je pense a vous.
J'ai envoyé lettres recommandées à Western-Union, sans suite.
Savez-vous comment puis-je faire face à Western-Union ?
Merci de me répondre.
Annejule

1 réponse

mathieu68 Messages postés 387 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 29
16 juin 2010 à 21:03
Hélas tu ne pourras pas avoir de suite a ton afaire car celà est un troc par l'etranger je connai des personnes qui se sont fait aussi arnaquer par ce biai de payement western union et j'amais vu la couleur de l'argent !!!
faire surtout attention à la cote d'ivoire !!
désolé pour toi et bonne chance
0