MSN MOT DE PASSE PERDU

Pààm -  
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir :)
Voilà, j'ai une petite question et à mon avis je pense que la question a été posée des millions de fois. Mais j'ai l'impression que les réponses posées sur le forum ne répondent pas à ma requête. Donc, je vous expose mon petit soucis ou devrais - je dire celui de mon petit frère ;

Alors, il a une adresse msn et il veut envoyer un e - mail à une amie. Il veut se connecter sur son compte pour aller sur sa boîte à réception, mais hotmail lui demande de se connecter et de mettre son mot de passe. Malheureusement, il ne se souvient pas. (Pour ce connecter sur MSN, il a avait mis ' mémoriser mon mot de passe ' ce qui explique comment il pouvait se connecter. Je viens donc à son secour, je clique sur ' j'ai oublié mon mot de passe ' je fais la démarche MAIS, hotmail envoit le mot de passe sur la boîte de réception mais je ne se sais pas m'y connecter n'ayant pas le mot de passe. Si quelqu'un pourrait juste m'aider pour au moins accéder la question secréte, parce que je n'arrive pas à l'avoir ce qui m'est étrange. Merci beaucoup de votre compréhension et de bien vouloir m'aider. Bonne soirée.

2 réponses

darkside1997 Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour,

normalement, durant son inscription, il à donner une question secrete du genre ''Quel est votre animal préféré" ou " quel est le nom de jeune fille de votre mère" ...
Et quand tu oublie ton mot de passe, il te pose la question "secrete" et tu y rép"
et tu as la possibilité de changer de mot de passe...
(ET DE LA MEMORISER PAR LA SUITE ;) )
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bonsoir

https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver

a+
0