Problème Acer aspire 8930G d'alimentation
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède un acer aspire 8930G je l'ai acheter d'occation, et sa fait maintenant 10 mois que je l'ai; je n'arrive plus a l'allumer, je m'explique quand je le branche sur secteur( avec batterrie même si c'est pas bien) et il ne veut plus s'allumer aucun voyant n'ai allumer pour dire que la baterrie est plein ou qu'il est allumer, rien. Il fait un petit tic tac au niveau du branchement du cable d'alimentation à l'ordinateur . résultat il ne s'allume plus, en fait j'était en train de regarder un DVD dessus et d'un seul coup plus rien écran noir il c'est étaint mais je ne peux plus le rallumer.
Est-ce quelqu'un sait comment réparer sa ?
Merci d'avance vos réponses.
Battles
je possède un acer aspire 8930G je l'ai acheter d'occation, et sa fait maintenant 10 mois que je l'ai; je n'arrive plus a l'allumer, je m'explique quand je le branche sur secteur( avec batterrie même si c'est pas bien) et il ne veut plus s'allumer aucun voyant n'ai allumer pour dire que la baterrie est plein ou qu'il est allumer, rien. Il fait un petit tic tac au niveau du branchement du cable d'alimentation à l'ordinateur . résultat il ne s'allume plus, en fait j'était en train de regarder un DVD dessus et d'un seul coup plus rien écran noir il c'est étaint mais je ne peux plus le rallumer.
Est-ce quelqu'un sait comment réparer sa ?
Merci d'avance vos réponses.
Battles
A voir également:
- Problème Acer aspire 8930G d'alimentation
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer aspire e15 - Forum WiFi
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut , j'ai eu le même soucil j'ai dû le rendre en réparation et attendre 16 jours pour le récupérer , aspire le en dessous , il chauffe trop et le métal qui tenait le branchement de l'alimentation femelle a fondu , métal de très basse qualité , celui qui fond a + de 70°
Utilisateur anonyme
et ouais là il va comme one big pc rig gaming ^^