à l'aide wow se plante a chaque fois

Delgado -  
KrazY_BoY Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour ! :S

sa fai un an que je joue comme sa et sa me desepére .. a chaque fois je redémarre mon Pc , Sa se plante en plein jeu le son continue et la souris bouge puis el bouge plus , Si quelqu'un pourrai m'aider .. AUssi je coné des ami qui on une resolution moin que la mienne et il n'on pas de probleme!

merci d'avance :)

2 réponses

Kharajin Messages postés 466 Statut Membre 5

Tu as un "WoWerror" ou c'est simplement des freeze ?
0
KrazY_BoY Messages postés 54 Statut Membre 17

Kharajin toujours présent pour aider les WoWgamers :D Dis moi Kharajin, tu t'y connais en Php ou pas ? j'ai besoin d'un Dev pour wow x)
0

Non un grand débutant dans le domaine du Php mais j'ai un site a te proposer je le chercherai et je t'en ferai part si tu veux .
0

J'ai deja mon site, le probleme c'est que j'arrive pas a le configurer pour qu'on puisse y acceder autrement qu'en LocalHost... et c'est chiant parce qu'il faut que ça marche au plus vite lol
0

Navré mais j'ai essayé moi aussi et j'ai laissé tomber c'est assez long l'apprentissage
0

Lol ^^ Bien sur que c'est long, mais si tu sais ou l'apprendre deja ça peut aider, et puis tu peux apprendre sur les bases sur le tas aussi ( dans le cadre de ma formation j'apprend un peu sur le tas, ça m'as enormément aider.). Maintenant il existe des sites pré-faits, tu as juste a les installer puis a les mettre en ligne si ce n'est pas automatique... Faut savoir etre persévérant, et moi je veux etre devellopeur,donc forcément je prend mon mal en patience :)
0