Probleme de lancement sims 2 double deluxe
sgb
-
?,,,?,,,??? -
?,,,?,,,??? -
Bonjour,
Voilà, moi j'ai eu le kit ikea home design kit. Quand je l'installe , tout ce fait correctement, mais ensuite quand je veux lancer le jeux (sims 2 double deluxe), une fenêtre s'affiche en me disant de mettre le cd kit ikea. Quand je le mets on me dit de mettre le cd original mais non une sauvegarde. Quelqu'un pourrait m'aider svp
Voilà, moi j'ai eu le kit ikea home design kit. Quand je l'installe , tout ce fait correctement, mais ensuite quand je veux lancer le jeux (sims 2 double deluxe), une fenêtre s'affiche en me disant de mettre le cd kit ikea. Quand je le mets on me dit de mettre le cd original mais non une sauvegarde. Quelqu'un pourrait m'aider svp
A voir également:
- Probleme de lancement sims 2 double deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
oui parce que c'est un add-on. il te faut garder le dvd de base des sims 2 . parce que à chaque installation d'un kit ou quoi, il te demandera le cd des sims 2 pour effectuer correctement l'installation du kit...
Salut Olenka,
Merci pour ton aide, mais le probleme est là quand j'installe le kit il s'installe entierement sans me demander le cd les sims 2, après quand je lance plus rien à part ce que j'ai dit dans le premier message
Merci pour ton aide, mais le probleme est là quand j'installe le kit il s'installe entierement sans me demander le cd les sims 2, après quand je lance plus rien à part ce que j'ai dit dans le premier message