Faut-il laisser allumé le Netgear834G ?
G2LOQ
-
G2LOQ -
G2LOQ -
Bonjour, j’ai acheté un Modem Routeur Netgear834G (au passage du super matos) et comme souvent je ne m’en sers pas pendant 12h d’affiler je me demandais si je pouvais le débrancher ? Certains disent que cela l’abîme et que c’est à éviter. Merci par avance.
A voir également:
- Faut-il laisser allumé le Netgear834G ?
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Laisser pc portable allumé fermé - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
salut
comme la plupar des matos informatique la phase critique est le demarage c'est dailleur pour ca que dans la plupart des entreprise des pc reste allumer a vie (je suis equipé du meme routeur qui est allume 24/24 ;p) non specialement ca ne craint pas mais quand on peut eviter .. le dg834 est equipe dun bon firewall et de le laisser allume ne poser pas de probleme (niveau courant il ne doit pa etre gourmand)
a plus
comme la plupar des matos informatique la phase critique est le demarage c'est dailleur pour ca que dans la plupart des entreprise des pc reste allumer a vie (je suis equipé du meme routeur qui est allume 24/24 ;p) non specialement ca ne craint pas mais quand on peut eviter .. le dg834 est equipe dun bon firewall et de le laisser allume ne poser pas de probleme (niveau courant il ne doit pa etre gourmand)
a plus