Tentative de fraude sur internet

lili6426 - 16 juin 2010 à 08:06
 natosa - 16 juin 2010 à 17:32
Bonjour, je pense avoir failli être victime d'une arnaque en relation avec une personne venant du Bénin. J'ai vu une annonce sur un site topannonce pour un chiot sensé être en france à proximité de mon domicile. petit à petit j'ai découvert que le personne supposée être chirurgien m'envoyait le chien via world transport, qu'il fallait que je règle les frais de transports avant l'embarquement150 euros via la western union..Du vendeur nommé Bernard Besson, je passe à Irenée Honodou en règlement 14, rue de la francophonie 229 Parakou Bénin !!
Waouh !
J'en reste donc là pour le plus grand chagrin de ma fille de 10 ans qui attendait les yeux remplis de bonheur son petit compagnon
J'espère que ce témoignage aidera des personnes dans le doute.
sincèrement.
A voir également:

1 réponse

C'est effectivement une tentative de fraude. Moi je me suis fait avoir... Tu ne paies JAMAIS par des moyens comme western union. Présentement je dénonce une autre tentative... (dommage que tu demeures loin, je suis éleveur de chien) J'ai un type qui dit vouloir m'acheter un chiot, il envoie un cheque (supposément certifié) le montant est plus que ce que je demandais, il me demande de lui retourner la différence par western union bien sur son cheque n,est pas bon....
C'est vraiment pas évident de vendre et ou d'acheter par internet, il y a tellement de monde voleur. Mais il y en a quand meme beaucoup d'honnete....
0