Gros probleme sims 3 help !!
kissme256
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
meriouma11 Messages postés 74 Statut Membre -
meriouma11 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'ai téléchargé les sims3 j'y ai jouer et tout allé bien jusqu'a ce qu'il me demande de faire des mises a jours ce que j'ai homis de faire....
puis le jeux m'a demandé de verifier le code d'enregistrment car celui ci etait faux... etant un jeux cracké je n'ai pas de code donc je suis allé cherché un nouveau serial crack, je l'ai installé et la c'est le drame l'interface demarre mais quand je clique sur le "lecture" pour commencé mes partie et bien plus rien aucun signe de vie ...
j'ai essayer de désinstallé le ts3 pour remettre l'ancienne mais rien n'y fait sa reste pareil!!
donc silevousplais aidez moi !!!
merci d'avance bises !!
voila, j'ai téléchargé les sims3 j'y ai jouer et tout allé bien jusqu'a ce qu'il me demande de faire des mises a jours ce que j'ai homis de faire....
puis le jeux m'a demandé de verifier le code d'enregistrment car celui ci etait faux... etant un jeux cracké je n'ai pas de code donc je suis allé cherché un nouveau serial crack, je l'ai installé et la c'est le drame l'interface demarre mais quand je clique sur le "lecture" pour commencé mes partie et bien plus rien aucun signe de vie ...
j'ai essayer de désinstallé le ts3 pour remettre l'ancienne mais rien n'y fait sa reste pareil!!
donc silevousplais aidez moi !!!
merci d'avance bises !!
A voir également:
- Gros probleme sims 3 help !!
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
3 réponses
bonjour
tu est membre ccm? a mon avis tu sais pas lire