Premier problème de mon chipset Soundmax
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Et voilà maintenant c'est moi qui est un très gros problème j'ai fait tout ce qui m'était possible et faisable je suis un peut blazer la musique c'est vital pour moi....:'(
Alors le problème que je rencontre c'est que je n'es pas configurer mon chipset Soundmax en 5.1 alors qu'il l'est à l'heure actuel, j'ai toujours était en 2.0 sortie casque vers ampli stéréo..hum..comment faire pour reconfigurer en 2.0 sachant que je n'est pas accès "autoriser" a la re-programmation du driver !!
Merci beaucoup d'avance pour ceux qui pourront m'aider ^^.
Et voilà maintenant c'est moi qui est un très gros problème j'ai fait tout ce qui m'était possible et faisable je suis un peut blazer la musique c'est vital pour moi....:'(
Alors le problème que je rencontre c'est que je n'es pas configurer mon chipset Soundmax en 5.1 alors qu'il l'est à l'heure actuel, j'ai toujours était en 2.0 sortie casque vers ampli stéréo..hum..comment faire pour reconfigurer en 2.0 sachant que je n'est pas accès "autoriser" a la re-programmation du driver !!
Merci beaucoup d'avance pour ceux qui pourront m'aider ^^.
A voir également:
- Premier problème de mon chipset Soundmax
- Soundmax - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd chipset driver c'est quoi - Forum Matériel & Système
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Pourquoi certaines personnes apparaissent en premier sur messenger - Forum Facebook Messenger
- Qui sont les 6 amis affichés sur le profil Facebook ? ✓ - Forum Facebook