Compatibilité baladeur mp3 sur lecteur DVD
laetpiplette
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonjour,
je dispose d'un baladeur Samsung Q2 et d'un lecteur DVD Samsung aussi.
Mais problème : je veux écouter la musique de mon baladeur sur mon home cinéma via le port USB mais ça ne reconnait pas et "read" clignote pendant des heures (si je laisse chercher) sur le lecteur DVD.
Le baladeur MPMan de mon copain est lui reconnu!
Quelqu'un peut-il me dire de quoi cela vient et que faire pour y remédier? est-ce-que cela vient du type d'USB (2 ou 1.1)?
Merci d'avance de votre aide!
je dispose d'un baladeur Samsung Q2 et d'un lecteur DVD Samsung aussi.
Mais problème : je veux écouter la musique de mon baladeur sur mon home cinéma via le port USB mais ça ne reconnait pas et "read" clignote pendant des heures (si je laisse chercher) sur le lecteur DVD.
Le baladeur MPMan de mon copain est lui reconnu!
Quelqu'un peut-il me dire de quoi cela vient et que faire pour y remédier? est-ce-que cela vient du type d'USB (2 ou 1.1)?
Merci d'avance de votre aide!
A voir également:
- Compatibilité baladeur mp3 sur lecteur DVD
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
1 réponse
ca doit simplement venir du fait que meme s'il y a un port ust sur un appareil télé (télé, dvd, home cinema...) c'est pas pour autant que l'on peut y racorder tout dessus. certains fichiers ne peuvent pas etre lus (si encodés autrement - ca conerne le debit audio et/ou video - ca peut ne pas fonctionner) comme tout simplement parce que le lecteur peut ne pas arriver a detecter tels supports ou tels support d'une taille supérieur a X go
et c pas parce qu'il y a un port usb que l'on peut l'utiliser pour du multimédia, car certains, c le cas de ma télé et ampli home cinema, ca né juste QUE pour les mises a jour et depannage du produit.
et c pas parce qu'il y a un port usb que l'on peut l'utiliser pour du multimédia, car certains, c le cas de ma télé et ampli home cinema, ca né juste QUE pour les mises a jour et depannage du produit.