Probleme the souris
vehement
Messages postés
70
Statut
Membre
-
vehement Messages postés 70 Statut Membre -
vehement Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
merci d'essayer de m'aider pour mon probleme
mon probleme est que ma souris disconnect reconnect seul.j'entend le son du usb disconnecter et reconnecter mais je suis oubliger de la deconnecter manuelle et la reconnecter manuelle pour qu'elle refonctionne.
au debut je croyais que c'etais un jeu qui m'occasionnais se probleme mais vu que le probleme persiste meme quand je ne joue pas a des jeux je ne sais quoi penser...
je croyais que c'etais un virus alors j 'ai essayer plusieur antivirus anti virus et sans success.
alors j ai ensuite penser peu-etre je devais faire la mise a jours de ma souris ''logitech hid-compliant cordless mouse''alors je fais la mise a jours de ma souris avec pilote-logitech-setpoint-32-bit setpoint derniere version mais mon probleme persiste toujours.je n'avais jamais eu ce probleme auparavant.
alors je ne sais quoi verifier ou que faire pour fixer ce probleme.
si vous pourriez m'eclairer a ce sujet
en vous remerciant
Vehement
window xp familial/firefox derniere version
merci d'essayer de m'aider pour mon probleme
mon probleme est que ma souris disconnect reconnect seul.j'entend le son du usb disconnecter et reconnecter mais je suis oubliger de la deconnecter manuelle et la reconnecter manuelle pour qu'elle refonctionne.
au debut je croyais que c'etais un jeu qui m'occasionnais se probleme mais vu que le probleme persiste meme quand je ne joue pas a des jeux je ne sais quoi penser...
je croyais que c'etais un virus alors j 'ai essayer plusieur antivirus anti virus et sans success.
alors j ai ensuite penser peu-etre je devais faire la mise a jours de ma souris ''logitech hid-compliant cordless mouse''alors je fais la mise a jours de ma souris avec pilote-logitech-setpoint-32-bit setpoint derniere version mais mon probleme persiste toujours.je n'avais jamais eu ce probleme auparavant.
alors je ne sais quoi verifier ou que faire pour fixer ce probleme.
si vous pourriez m'eclairer a ce sujet
en vous remerciant
Vehement
window xp familial/firefox derniere version
A voir également:
- Probleme the souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Souris inversée - Guide
2 réponses
pour le moment je n ai que cette souris.ca mes arriver auparavant le meme probleme et un matin je me suis lever et la souris ne bougeais plus du tout j ai ete oubliger de formater pour qu elle refonctionne a nouveau.
mais cest peu - etre quelle es briser ou quelque chose comme ca je vais men acheter une nouvelle et tester
merci pour ta reponse
et sur mes peripherique je ne vois pas de !
tout ma l air de fonctionner parfaitement.a moin que ce sois un parasite?
je n en sais trop rien plus le temps passe plus elle va mal.
je vais tester avec une autre souris.
mais cest peu - etre quelle es briser ou quelque chose comme ca je vais men acheter une nouvelle et tester
merci pour ta reponse
et sur mes peripherique je ne vois pas de !
tout ma l air de fonctionner parfaitement.a moin que ce sois un parasite?
je n en sais trop rien plus le temps passe plus elle va mal.
je vais tester avec une autre souris.