Alphabet cyrillique phonetique
VonDrekkenov
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque j'étais sur Vista, je pouvais utiliser l'alphabet cyrillique phonetique, c'est a dire que si j'appuyais sur le T, sa faisait effectivement l'equivalent de T en cyrillique.
Depuis que je suis sur XP, je n'ai plus cette option et jai du coller des etiquettes cyrilliques sur mon clavier, et, pour chaque lettre, je galère a trouver la bonne touche: exemple, lorsque je tape sur le T, sa ecrit l'equivalent en cyrillique du son CH...
Y a-t-il une manip, un site ou telecharger des langues pour que je puisse réutiliser l'alphabet bulgare cyrillique en phonetique ??
merci d'avance
<config>Windows XP / Firefox 3.6</config
Lorsque j'étais sur Vista, je pouvais utiliser l'alphabet cyrillique phonetique, c'est a dire que si j'appuyais sur le T, sa faisait effectivement l'equivalent de T en cyrillique.
Depuis que je suis sur XP, je n'ai plus cette option et jai du coller des etiquettes cyrilliques sur mon clavier, et, pour chaque lettre, je galère a trouver la bonne touche: exemple, lorsque je tape sur le T, sa ecrit l'equivalent en cyrillique du son CH...
Y a-t-il une manip, un site ou telecharger des langues pour que je puisse réutiliser l'alphabet bulgare cyrillique en phonetique ??
merci d'avance
<config>Windows XP / Firefox 3.6</config
A voir également:
- Alphabet cyrillique phonetique
- Code ascii alphabet - Guide
- Bible en hébreux phonétique pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Caractère spéciaux alphabet - Guide
- Traduction français-arabe phonétique google - Forum traduction
- Traduction de l'arabe phonétique en français - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question