Problème dll. manquant
samoth85
Messages postés
2
Statut
Membre
-
longoanthony13300 Messages postés 91 Statut Membre -
longoanthony13300 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un jour forcé mon PC à s'éteindre parce qu'il bugait et ensuite quand je l'ai rallumé l'écran d'accueuil se lance puis il me marque :
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
<racine windows>\system32\hal.dll
Mon PC est un portable ACER 5610 et fonctionne avec XP. Je n'ai pas de CD de sauvegarde du PC mais un CD de Windows. Rien ne se passe quand je met ce cd. Jai essayé de démarrer le pc avec le cd dedans mais la aussi rien du tout.
D'autre part quand j'appuie sur ALT + F10 ilme marque:
NTLDR is missing
Press any key to restart
Si quelqu'un a une solution je lui serait bien reconnaissant!!!
Cordialement
J'ai un jour forcé mon PC à s'éteindre parce qu'il bugait et ensuite quand je l'ai rallumé l'écran d'accueuil se lance puis il me marque :
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
<racine windows>\system32\hal.dll
Mon PC est un portable ACER 5610 et fonctionne avec XP. Je n'ai pas de CD de sauvegarde du PC mais un CD de Windows. Rien ne se passe quand je met ce cd. Jai essayé de démarrer le pc avec le cd dedans mais la aussi rien du tout.
D'autre part quand j'appuie sur ALT + F10 ilme marque:
NTLDR is missing
Press any key to restart
Si quelqu'un a une solution je lui serait bien reconnaissant!!!
Cordialement
A voir également:
- Problème dll. manquant
- Codec manquant - Guide
- Advapi32.dll ccleaner ✓ - Forum Windows
- Logilda dll ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Cccleaner procédure introuvable dans biblio liens dynamiques - Forum Windows 7
- %Systemroot%\system32\shell32.dll - Forum Windows
3 réponses
met le cd d'installation dans ton lecteur demarre dessu comme si tu voulé installer windows et a un moment y te propose d'appuyer sur "R" appui dessu et tu fait un tecri ensuite "chkdsk (sans les guillemet) voila
Salut!
Donc j'ai bien fais la manip' comme tu m'a dit mais maintenant il me dit que:
"aucun lecteur de disque dur n'est installé et que l'installation ne peut pas continuer."
D'autre part j'ai enfin réussi a lire le CD d'installation de Windows. Donc j'ai formaté mon disque dur en NTFS et réussi a faire la premiere partie de l'installation. A la fin il me dit que la premiere partie s'est déroulée avec succès, que le PC va redémarrer et que l'installation se poursuivera.
Malheureusement au redémarage du PC rien du tout et quant je lance le PC sur le CD j'arrive au menu de la première installation....
Ca commence a me prendre la tete vraiment je ne vois pas grand chose de logique dans tout ca!
Donc j'ai bien fais la manip' comme tu m'a dit mais maintenant il me dit que:
"aucun lecteur de disque dur n'est installé et que l'installation ne peut pas continuer."
D'autre part j'ai enfin réussi a lire le CD d'installation de Windows. Donc j'ai formaté mon disque dur en NTFS et réussi a faire la premiere partie de l'installation. A la fin il me dit que la premiere partie s'est déroulée avec succès, que le PC va redémarrer et que l'installation se poursuivera.
Malheureusement au redémarage du PC rien du tout et quant je lance le PC sur le CD j'arrive au menu de la première installation....
Ca commence a me prendre la tete vraiment je ne vois pas grand chose de logique dans tout ca!