Nettoyage de mon pc

mimimi -  
 azetec -
Bonjour,
je voudrais nettoyer mon PC, mais avec quoi ?

A voir également:

4 réponses

longoanthony13300 Messages postés 91 Statut Membre 6

CCleaner
tuneUP
je nen coné pas d'autre mais ccleaner marche bien
0
neo2010

Salut,

Tu peux utiliser un chiffon sec et un autre humide pour nettoyer l'écran. Sinon il existe des mini aspirateurs pour les touches de clavier.
Par contre, peut-être parlais-tu du nettoyage système. Dans ce cas, il s'agit de cliquer sur l'icône de ton disque dur avec le bouton droit de la souris et aller sur propriété avec le bouton gauche. Puis cliquer sur nettoyage de disque.
0
mimimi

le chiffon marche pas sur disque dur !!!!!!!!!!!!! xd
0
SuperPat

Si tu veux nettoyer ton PC des fichiers et dossiers inutiles, suit le chemin suivant:
Tous les programmes \ Accessoires \ Outils système \ Nettoyage de disque

Si tu veux enlever des programmes que tu ne te sers plus (des vieux jeux par exemple) Va dans Programmes et fonctionnalités dans le Panneau de configurations

Pour nettoyer les traces de ton activité sur Internet, dans Internet Explorer, va sur:
Outils \ Options Internet \ onglet Général \ section Historique de navigation \ bouton Supprimer...
Si tu te sers d'un autre navigateur, l'équivalent existe.

Si tu veux un nettoyage plus en profondeur, télécharge CCleaner.

À part ça, les seuls fichiers que tu peux enlever sans danger sont ceux qui se trouvent dans ton dossier d'usager.
0
mimimi

merci mec (ou nana le pseude ne l' indique pas trop )!!!!!!!!!
0
azetec

bonjour
suit les bons conseils de superpat et en plus défragmentation du disque et du registre
amical salut
0