Multiprise parafoudre

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 19:20
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 19:29
Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui une multiprise parafoudre Belkin pour protéger mon ordinateur, moniteur,... : PURE/AV Parafoudre pour Home Cinéma avec 6 prises + téléphone et coaxial (référence : F9A623fr2M), et je ne sais pas pourquoi ce n'est pas conseillé pour les ordinateurs et si ça marcherait quand même (je pense que oui, mais on sait jamais). Car sur le site Belkin, il y a ces prises dans la catégorie Home Cinéma et l'équivalent en SurgeMaster qui sont sans précisions sur leur utilisations. Bon, il y a tout de même à un endroit dans un petit tableau Téléviseurs, Home cinéma, Informatiques multimédia mais je pose la question pour être sur.

1 réponse

fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 320
14 juin 2010 à 19:26
non il n y a pas de souci pour sa c est fait expres

3680w je pense pas que tu va en brancher autant

en faite sur ta notice il te disent que pour les pc il faut utiliser un onduleur car lui a une batterie et en cas de coupure tu a le temps de eteindre ton pc

car quand tu eteint le pc brutalement sois par coupure ouautre sa joue sur l'alimentation

voilla mais c'est possible
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 19:29
D'accord, merci beaucoup, ça me rassure.
0