A voir également:
- Arnaque Côte d'Ivoire Maître Kacou
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
- Maitre vennin huissier sms - Forum Consommation & Internet
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum finances
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Télécharger le dernier maître de l'air film complet en français ✓ - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
je voudrais vous contacter pour pouvoir connaitre tous ce qu'il vous ais dit car actuellement il me semble que je suis une victime de cet personne trés malade
regardez l'email que j'ai reçu :
Nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes le gagnant du 3eme lot la somme d'un montant de 150.000 Euros de notre loterie dont votre N° est : HT49
Cette loterie est organisé par la PRESTIGE CLUB.
NB: Le tirage des mails a été effectué par un huissier de justice sous l'agrégation d'un avocat.
Fiche de renseignement à remplir pour vous mettre en contact avec notre huissier de justice afin que vous soyez en possession de votre gain.
NOM: --------------------------------------------------
PRÉNOM (S):--------------------------------------------
PROFESSION: -------------------------------------------
NATIONALITÉ: ------------------------------------------
PAYS: -------------------------------------------------
ADRESSE : ---------------------------------------------
NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: ----------------------------------
CETTE FICHE DE RENSEIGNEMENT DOIT ÊTRE REMPLI ET ENVOYÉ DIRECTEMENT PAR MAIL À L HUISSIER POUR ÊTRE EXAMINE AFIN QUE VOUS SOYEZ EN POSSESSION DE VOTRE GAIN.
VOICI LES COORDONNÉES DE L HUISSIER DE JUSTICE QUE VOUS DEVREZ CONTACTER ET À QUI VOUS DEVREZ RETOURNER CE FORMULAIRE DUMENT REMPLI:
CABINET D'ÉTUDE Maître KACOU OLIVIER
Adresse postale : 01 BP 2146 BASSAM 01
Résidence Atta, 2658 rue AH 45 Bassam, Côte d'ivoire
Émail : olivier.kacou@gmail.com
TEL: 00225 65 00 15 38
Nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes le gagnant du 3eme lot la somme d'un montant de 150.000 Euros de notre loterie dont votre N° est : HT49
Cette loterie est organisé par la PRESTIGE CLUB.
NB: Le tirage des mails a été effectué par un huissier de justice sous l'agrégation d'un avocat.
Fiche de renseignement à remplir pour vous mettre en contact avec notre huissier de justice afin que vous soyez en possession de votre gain.
NOM: --------------------------------------------------
PRÉNOM (S):--------------------------------------------
PROFESSION: -------------------------------------------
NATIONALITÉ: ------------------------------------------
PAYS: -------------------------------------------------
ADRESSE : ---------------------------------------------
NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: ----------------------------------
CETTE FICHE DE RENSEIGNEMENT DOIT ÊTRE REMPLI ET ENVOYÉ DIRECTEMENT PAR MAIL À L HUISSIER POUR ÊTRE EXAMINE AFIN QUE VOUS SOYEZ EN POSSESSION DE VOTRE GAIN.
VOICI LES COORDONNÉES DE L HUISSIER DE JUSTICE QUE VOUS DEVREZ CONTACTER ET À QUI VOUS DEVREZ RETOURNER CE FORMULAIRE DUMENT REMPLI:
CABINET D'ÉTUDE Maître KACOU OLIVIER
Adresse postale : 01 BP 2146 BASSAM 01
Résidence Atta, 2658 rue AH 45 Bassam, Côte d'ivoire
Émail : olivier.kacou@gmail.com
TEL: 00225 65 00 15 38
Bonjour
Moi aussi j'ai recu ce courriel et je suis aller voir la police pour ouvrir une enquête, car il n'arrêtais pas de harceler. Moi je vous confirme que c'est une anarque
Moi aussi j'ai recu ce courriel et je suis aller voir la police pour ouvrir une enquête, car il n'arrêtais pas de harceler. Moi je vous confirme que c'est une anarque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Ça ne vous interpelle pas une adresse mail d'huissier en Gmail ?
Une adresse gratuite de cyber café ?
Un huissier qui ne peut se payer une adresse de FAI (fournisseur d'accès internet)
Si vous répondez non
Je vous conseille de vendre votre ordi et de vous intéresser aux cartes et dominos
Tout les contacts internet avec un Africain de l'ouest (francophone)
sont de arnaques à 200% en vente et achats loteries
Ça ne vous interpelle pas une adresse mail d'huissier en Gmail ?
Une adresse gratuite de cyber café ?
Un huissier qui ne peut se payer une adresse de FAI (fournisseur d'accès internet)
Si vous répondez non
Je vous conseille de vendre votre ordi et de vous intéresser aux cartes et dominos
Tout les contacts internet avec un Africain de l'ouest (francophone)
sont de arnaques à 200% en vente et achats loteries