Gta 4
drawow
Messages postés
86
Statut
Membre
-
drawow Messages postés 86 Statut Membre -
drawow Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
voila je ne trouve pas les sauvegarde du jeu avant j'avais vice city et gta3 et les sauvegarde étais dans mes document il y avais un dossier vice citi save et la il t avais les fichier de sauvegarde mais la je ne les trouve pas avec gta 4 donc si quelqu'un sais ou sont placer les sauvegarde sa serais cool qu'il me dise ou ^^
jusque comme sa je sais que vista, seven et XP sont un peu différant coté dossier sauvegarde et tout donc je préfère préciser que je viens d'être vista ^^
voila je ne trouve pas les sauvegarde du jeu avant j'avais vice city et gta3 et les sauvegarde étais dans mes document il y avais un dossier vice citi save et la il t avais les fichier de sauvegarde mais la je ne les trouve pas avec gta 4 donc si quelqu'un sais ou sont placer les sauvegarde sa serais cool qu'il me dise ou ^^
jusque comme sa je sais que vista, seven et XP sont un peu différant coté dossier sauvegarde et tout donc je préfère préciser que je viens d'être vista ^^
A voir également:
- Gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Gta 4 ppsspp - Forum PSP
6 réponses
si tu as Vista ouvre ton Poste de travail (Ordinateur) et tape GTA dans la zone de recherche en haut a droite, attant un petit peu et ensuite tu devrais avoir un fichier de sauvegarde, clique droit dessu et choisi "ouvrire l'emplacement du fichier"
euh ben j'ai fais ta manipe et sa ma trouver deux dossiers user Music 5 fichier manuals (un dans chaque lange) 6 fichier readme (un dans chaque lange aussi) et un fichier intituler igdih (.inf) donc la dans tout sa je vois vrement pas ce que sa pourrais être ?
étrange... et dans ton program files (lieux où ton jeux a été installé) il n'y a pas un fichier nommé "savegame" ou un truc du genre?
Salut,
"C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Rockstar Games\GTA IV\savegames"
Il faut que les fichiers/dossiers cachés soient visibles, "AppData" est caché.
A+
"C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Rockstar Games\GTA IV\savegames"
Il faut que les fichiers/dossiers cachés soient visibles, "AppData" est caché.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question